Je ne me suis pas trompé

414 18 3
                                    


Je sort du café en m'étirant. Ça fait vraiment du bien de parler au maître, les choses vont enfin redevenir stable. Mais ça risque pas d'être trop ennuyeux ? Bah au pire il y'a toujours les mission et un monde à explorer, je devrais emmener Mira à mon prochain voyage. 

Le soleil est déjà très bas, j'arrive pas à croire que j'ai passé la journée ici. Et Mira ? J'espère qu'elle n'est plus fâché. Je devrais peut-être la chercher...Non, la connaissant elle reviendra d'elle même quand elle sera calmé. Enfin j'espère.

Je rentre donc chez moi, mais en entrant je remarque que la porte était déverrouillée. Je sort mon couteau avant de marcher à pas de loup pour trouver l'intrus. Lorsque j'arrive dans le salon je lâche un long soupir.

- Mira. 

La blanche se retourne en sursautant comme si elle venait d'être prise en train de faire une bêtise. Je rie avant de poser ma tête sur sa cuisse, elle caresse timidement mes cheveux. Ses caresses me détendent tellement que je somnole.

- Luc ?

- Hmm ?

- J'ai rencontré quelqu'un qui te connait, elle m'a demandé de te remettre une lettre.

- Haha, une lettre vraiment ?

Elle me tend un papier que je déplie pour lire. Au fur et à mesure que je lis cette lettre une grande joie et de l'excitation monte en moi jusqu'au moment où je me lève pour sauter n'importe comment dans toute la pièce.

- Tu m'explique ?

- Haha ils sont tous sauf !! 

Je saute dans ses bras et la serre aussi fort que ma joie me le permet. Je suis tellement contente que j'en pleure.

- L-lâche moi !! Tu m'étouffe...

- Ah... désolé.

Je la lâche puis m'assoie à cotée d'elle en prenant un coussin pour le serrer fort.

- Bon et si tu m'expliquait maintenant ? Dit-elle un peu irrité.

- Ah euh oui, c'est vrai j'avais totalement oublié que tu n'était pas au courant. Héhé.

Elle roule les yeux et je m'éclaircie la gorge.

- Alors tout d'abord il faut que tu sache qu'à un moment de mon voyage j'ai été capturé et placé dans une arène. La-bas j'ai fait de belles et de mauvaise... Très mauvaises rencontres, m'enfin. On a préparé un plan d'évasion mais le jour j les gardes nous attendaient comme si quelqu'un les avaient prévenu. On s'est donc dispersé, chacun est parti de son coté et depuis je n'ai plus eu de nouvelles d'eux. Jusqu'à aujourd'hui !!

Je saute à nouveau des ses bras et j'enfouie ma tête dans son cou. Les larmes coulent toutes seule mais j'ai pas envie de lui montrer, je ne suis plus cette petite Lucy qui pleure pour tout. Je sens sa main caresser mon dos et je resserre mon étreinte. Je ne me suis pas trompé, c'est vraiment elle dont j'ai besoin.

Mais quelque chose me dérange dans cette lettre...

LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant