Provocation

553 27 36
                                    

P.D.V.Lucy

- Je vais te tuer !! 

Un faisceau lumineux s'écrase sur Erza et j'en reçois un sur le bras droit.C'est pas vrai c'est ma main dominante !! J'en évite un autre de justesse et quand les attaques se sont calmé la poussière redescend et je peux voir clairement notre assaillant.

- Jellal ?! 

- Toi... C'est à cause de toi si elle était bizarre. Qu'est-ce que tu lui a fait ?!

Wow s'il réagit comme ça, ça veut dire qu'ils sont toujours en couple. On peut dire que ça a duré cette histoire. Mais pourquoi elle m'a embrassé si elle est toujours en couple... Bref maintenant je sais qu'avec ce baiser je ne ressent plus rien pour elle.

- Qu'est-ce que tu raconte, je ne lui ai rien fait.

- Hahaha... C'est ce qu'ils disent tous.

Il s'accroupie et un cercle magique jaune se forme autour de lui. Météore.

Son corps est enduis d'une magie jaune et en un clin d'oeil je me retrouve dans les air en train de faire une chute libre avec une douleur pas possible au ventre.

Putain il est vraiment rapide.

Il enchaîne les coups et je me protège du mieux que je peux mais quand on a un bras blessé c'est vraiment pas facile.

D'un coup de pied il me propulse au beau milieu de la ville. C'est pas vrai si je me laisse faire je tiendrais pas longtemps. Des cris s'élèvent et des doigts montrent le ciel dans lequel est dessiné 7 cercles magique jaune qui rassemble une quantité phénoménal de magie.

Putain il est pas bien, il va raser la moitié de la ville avec ça ! Qu'est-ce que je peux faire ? Si j'utilise la toile céleste je serais plus capable de me défendre. Merde je suis dans une impasse.

- Maman est-ce qu'on va mourir ? Demande un petit garçon à sa mère qui est visiblement terrifié.

- N-non mon chéri tout va bien se passer... Fairy tail est la pour nous protéger.

J'ai honte de moi maintenant... Comment j'ai pu être aussi égoïste, il y'a tout une ville à protéger et je pense qu'à ma peau, franchement je ne mérite vraiment pas de porter l'emblème de Fairy tail.

- Lucy est-ce que ça va ? 

Léo vient apparaît à mes cotée.

- Hé petit ! Le garçon se retourne vers moi et je lui montre le signe qui est sur le dos de ma main. Ne t'inquiète pas Fairy tail est la. 

Je lui fait un sourire digne de Natsu avant de reporter mon attention sur mon esprit.

- Léo, je vais utiliser la toile céleste.

- Mais Lucy c'est trop dangereux, tu risque d-

- Léo ! Je gronde pour qu'il s'arrête. Je me fiche de ce qu'il pourrait m'arriver, tout ce qui compte pour le moment c'est de sauver Magnolia.

Sinon comment je pourrait regarder mes pairs dans les yeux...

- Préparez vous, il va bientôt attaquer. Il hoche la tête avant de disparaître.

Je prend toutes mes clefs en mains puis j'y fait couler ma magie à l'intérieur pour les connecter une fois que c'est fait, je les lance dans l'air et elle forme une sorte d'arc au-dessus de moi. Le ciel s'assombrie et les constellations de mes clefs apparaissent petit à petit dessus. Plus j'ai de clefs et plus la toile céleste sera résistante.

La toile céleste est une magie de protection de haut niveau parce qu'elle est très résistante et qu'elle peut couvrir une grande surface, le seul problème c'est qu'elle puise énormément de magie et la dernière fois que je l'ai utilisé je ne pouvais plus bouger pendant 3 jours à cause du manque de magie.

Les secondes font place aux minutes et rien ne se passe. Je ne perd aucune magie et j'ai l'impression que la toile n'a reçu aucune attaque.

Une constellation se décroche du ciel pour se poser en face de moi. C'est Caprico.

- Mademoiselle Lucy l'attaque est terminé. Dit-il humblement en posant un genoux à terre.

- Comment c'est possible, il ne s'est rien passé.

- Mademoiselle l'attaque ennemis a été absorbé par la toile céleste, c'est pour ça qu'il ne vous est rien arrivé.

C'est vrai, Jellal possède une magie basé sur les différents corps astronomiques, ça touche donc légèrement aux étoiles mais j'étais loin d'imaginer que ma magie absorberais la sienne.

- Je vois, merci Caprico tu peut retourner dans le monde des esprits.

- De rien mademoiselle, mon devoir est de vous servir. Sur ces mots il disparu et je lève ma magie.

Le ciel retrouve ses magnifiques couleur jaune orangé et à mon plus grand soulagement les cercles magiques ont disparu mais à mon plus grand malheur Jellal n'a pas abandonné l'idée de me faire la peau.

S'il faut qu'on se battent à fond il faut que je l'éloigne de la ville avant que la situation devienne incontrôlable.

- Hey Jellal, est-ce que tu savait que les fesses d'Erza sont bien ferme ? Je les ai serré hier soir et wow j'en ai jamais vu des pareilles. Oh et ses gémissements mmmh si tu les avait entendu toi non plus t'aurais pas résisté. 

Son visage deviens rouge de colère et c'est amusant parce qu'on pourrais presque croire que de la fumé sort par ses oreilles tellement il rage. 

- Je crois que j'ai été trop doux avec toi, tu va subir une mort tellement douloureuse que ce que tu va subir en enfer ne sera rien. Dit-il avec une colère non retenu. 

Je reviens justement des enfers donc je suis pas sûr qu'il puisse égaler tout ce que j'ai vécu ces 4 dernières années. Mais bon après si ça lui fait plaisir de parler pour le vent, je vais pas l'en empêcher hahaha.

Il me poursuit et me lance des attaques pendant que je courre vers l'extérieur de la ville, je peux pas m'empêcher de rigoler face à cette situation qui me rappel mon voyage, quand je baignais littéralement dans les ennuies, c'est à cette période que j'ai appris à rire des situations les plus dangereuse et les plus mortelles. Je sais c'est stupide mais ça me fait rire.

Lorsque j'allais enfin atteindre le fleuve qui sépare la ville de l'extérieure je rentre dans une personne et on tombe dans l'eau.




BITCHY SONGS !!!!! XD

LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant