P.D.V.Mira
Je voyais la terreur et le mal que je semais autour de moi, mais je ne me contrôlais plus, la rage avait pris le dessus depuis un moment déjà et ça ne me dérangeais pas, je veux qu'ils souffrent tous. Ils ont enlevé mon étoile alors ce soir je vais leur faire comprendre leur erreur.
J'avançais vers le dernier encore debout, il est à terre en train de pleurer et d'implorer mon pardon. Quelle déception, ils avaient l'air si fière en sortant des bois mais maintenant qu'il est seul sa véritable nature est sortie. Lâche, égoïste, menteur, c'est tout ce que vous êtes.
J'attrape son cou avant de le plaquer contre un arbre, à chaque seconde qui passe je serre un peu plus la pression mais une grosse main agrippe mon bras.
- Mira relâche le, on a besoin de lui.
Du coin de l'oeil je vois le vieux et les membres qui se sont rassemblé autour de moi.
- On a pas besoin de lui, par contre lui a besoin de comprendre son erreur.
- Non Mira, si tu veux retrouver Lucy on a besoin de lui, c'est le seul à pouvoir nous dire où cette femme se trouve.
Lucy, putain pourquoi il faut que tout soit compliqué quand il s'agit de toi ! Je relâche le cou de ce déchet et le vieux laisse mon bras. L'homme tombe à terre en prenant de grandes bouffé d'air. Vraiment pathétique.
- Jeun homme est-ce que tu peux nous dire où est notre Lucy ? Si tu refuse c'est pas grave mais je suis pas sur que Mira te laisse tranquille. Dit le vieux.
Quant à moi je me contente de le fixer, j'ai pas besoin de lui lancer un regard de mort parce qu'il a déjà compris qu'au moindre refus il connaitra l'enfer avant même d'y entrer.
- O-ok je vais vous le dire.... Mais je veux être le plus loin possible d'elle !!
Il me pointe du doigt et je sourie de toutes mes dents. Hah s'il croit que la distance va m'empêcher de lui faire quoi que ce soit c'est qu'il vit dans un monde bien beau.
P.D.V.Lucy
Un jour de plus venait de s'écouler dans cet horrible endroit, mais notre malheur à tous allait enfin s'arrêter car le plan qu'on a élaboré depuis plusieurs mois va avoir lieu ce soir. Je vois le soulagement, la joie et de la crainte peint sur chaque visages même si ils essaye de le cacher.
- Hey belle blonde !!
Je sens un poids s'écraser sur mon dos. J'ai pas besoin de me retourner pour savoir qui c'est. En même temps il n'y a qu'elle qui fait ça.
- Dégage Zeri tu m'écrase !!
- Ooh arrête de mentir, je sais que t'aime m'avoir sur ton dos.
- Haha, dans un autre monde peut-être.
- Oui et ce monde est ici.
Elle descend de mon dos pour se mettre en face de moi.
- Je suis venu te dire que tu te bat contre moi aujourd'hui. Dit-elle en gonflant fièrement sa poitrine.
- Ho ho je te conseille de te préparer parce que je vais creuser l'écart, ce sera du 50 à 52 pour moi.
- Haha rêve toujours je vais t'exploser !
VOUS LISEZ
Lucy
FanfictionMira aime Lucy aime Erza aime Jellal Un beau soir Lucy quittera Magnolia en laissant une lettre à Makarof. La raison de son départ ? Une peine de coeur mélangé à un sentiment de rejet saupoudré d'une demande inattendu qui la poussera à s'éloigner po...