Léna

320 16 4
                                    


Avec Natsu hors jeu, il ne restait plus que Mira pour continuer le combat. Malgré le coup qui l'a mis à terre, Léna ne c'était pas avoué vaincu, au contraire elle était bien décidé à rentrer avec la blonde et ce peu importait si elle devait y laisser un membre. Le temps pressait et elle se doutait bien que des renfort allait très vite arriver alors elle décida d'arrêter de s'amuser.

Lentement mais sûrement Léna se redressa sous le sourire moqueur de la démone qui frissonnait d'excitation à l'idée de mettre une seconde fois à terre sa cible. Elle attendait impatiente mais prête à se jeter sur la brune, son sang bouillonnait dans ses veines à cause de la colère et sa tête ne voyait que du noir. Ce soir elle était prête à tuer pour laver l'honneur de son étoile.

À peine la brune était debout que Mira fonça sur elle comme un taureau devenu fou après avoir été privée de lumière pendant des jours. Léna réussi à parer chacune de ses attaques et à en envoyer d'autres. Elles étaient tellement rapide que même un mage avec des capacités juste au-dessus de la moyenne aurait du mal à suivre leur mouvements, tout ce qu'il aurait pu voir ce sont les étincelles provoqués par l'échange de leur coups.

De l'extérieur on pourrait croire qu'elles se battent à égalité, mais en plein cœur du combat  Léna analysait chacun des coups que Mira envoyait, ce qui fait qu'elle s'habituait à son rythme et qu'elle pouvait même aller plus vite que la blanche et ça l'arrangeait car l'heure de jouer est terminé.

Maintenant peu importait si elle devenait une criminelle recherché par tous, peu importait que son portrait soit affiché au quatre coin du monde. Ce soir elle allait récupérer ce qui lui appartenait.


Aussi loin qu'elle s'en souvienne, Léna a toujours eu une facilité déconcertante dans tout ce qu'elle entreprenait, magie, combat, étude, ... À cause de cela elle voyait ses jours couler dans un ennuie absolu, pour s'amuser elle décida de se ranger du coté obscure et de fabriquer des objets magiques aux propriété unique pour les revendre au plus offrant. Au début il y'avait cette excitation de faire quelque chose de nouveau et illégale mais le temps à passé et ce mode vie ne lui faisait plus aucun effet.

Un jour alors qu'elle cherchait du matériel dans la forêt, sa route croisa celle de briguants qu'elle aurait pu facilement mettre à terre, mais pour une fois elle se laissa porter par les évènements qui la menèrent droit dans une arène. Elle se disait que ce n'était pas trop mal et que ça lui fera découvrir de nouvelles choses.

Dès la première fois qu'elle l'avait vu, Léna a été subjugué par sa beauté physique, puis les jours on passé et elle a appris à connaitre la blonde et son intérêt pour cette dernière se transforma rapidement en obsession qu'elle gardait en laisse. Elle avait l'impression que Lucy rajoutait de la couleur à ce monde si terne, la voir chaque jour lui faisait l'effet de prendre une grande bouffé d'air après être resté longtemps sous l'eau.

Le courant passait plutôt bien entre elles, et elles passèrent tellement de temps ensemble qu'au bout d'un moment on ne pouvait plus parler de l'une sans mentionner l'autre. Léna était réellement heureuse, pour la première fois depuis des années elle vivait pleinement et ce malgré le milieu peu ordinaire dans lequel elles vivaient. Mais comme on peut s'en douter le bonheur est éphémère  et ce soir là, la chute depuis son petit nuage fut tellement brutale qu'aujourd'hui encore elle a du mal à s'en remettre.

Il était tard et tous les combattant étaient déjà plongé dans un profond sommeil dû à la dure journée qu'ils avaient passé dans l'arène, tous dormaient, sauf deux jeunes filles qui malgré l'heure tardive n'arrivait pas à fermer l'œil, alors elle se racontèrent des potins ou des bêtises qu'elles avaient fait plus jeune. Pour ne pas effrayer la blonde, Léna resta muette sur ses activité peu recommandé.

- Non t'as vraiment fait ça ?

La brune hocha la tête et Lucy ria le plus silencieusement qu'elle pouvait. Léna aimait voir son amie sourire, elle aurait fait n'importe quoi pour la voir sourire, ça lui réchauffait le coeur.

- t'est vraiment folle, tu sait des fois tu me fait penser à ma famille.

- Ta famille ? Tu veut dire la guilde de Fairy tail ?

- Oui, c'est une guilde mais on se considèrent tous comme une seule et grande famille.

- Hmm, peut-être que je devrais rejoindre Fairy tail moi aussi.

- Ouii ! Je te présenterais à tout le monde, Mira, Natsu, Grey et Erza... 

Lucy termina sa phrase sur une note assez triste qui attira l'attention de la brune.

- Erza ?

La blonde soupira.

- Erza est ma meilleur amie... Et aussi la fille dont je suis amoureuse.

Les mots sont directement arrivé à son cerveau pourtant il lui fallu un certain temps pour bien les assimiler.

- Hey Léna, ça va ?

La voix de Lucy la ramena à la réalité pourtant elle n'arrivait toujours pas à se faire à cette nouvelle inattendu, elle était comme bloqué entre rêve et réalité.

- Oui... Je croit que je suis juste un peu fatigué.

- Je te comprend, il fait tard. Allons dormir.

- Oui.

- Bonne nuit Léna.

- Bonne nuit Luce.

Malgré tous ses efforts pour trouver le sommeil elle n'y arriva pas, sa tête fonctionnait à plein régime et ce jusqu'au petit matin. Elle était fatigué et ses cernes noir témoignait de sa nuit difficile, sa condition physique n'était vraiment pas au meilleur jour pourtant elle n'avait jamais vu aussi clairement les choses. Sa raison l'avait quitté durant la nuit et maintenant c'était sa folie qui prenait le dessus.

Désormais Léna ne voulait Lucy que pour elle, peu importe si son cœur était pris ou non, elle usa alors des moyen les plus vils pour que son désir devienne réalité. Elle commença donc par semer le doute dans l'esprit de la blonde puis monter les combattants contre cette dernière, mais les choses finissaient toujours par s'arranger et Lucy ne restait jamais longtemps dans le doute.

Voyant ses plans couler les uns après les autres, Léna décida d'un autre plan encore plus grand. Depuis son arrivé Lucy plantait l'idée d'une évasion dans la tête des combattant et leur réaction ne se fit pas attendre car la plupart ne supportaient plus de blesser leur amies pour le plaisir malsain de personnes tout aussi malsaines. Ils se mirent d'accord sur une date avant de se préparer en attendant que le moment vienne.

Le plan de Léna était simple, vendre les autres contre sa liberté et celle de Lucy. Son plan avait fonctionné à la perfection, le soir de l'évasion les gardes était la pour intercepter les fuyards mais Lucy s'était levé pour guider tout le monde et cette action n'avait fait que renforcer le désir de la brune de posséder Lucy. Malheureusement l'arène à perdu presque tous ses combattants et la blonde était devenu introuvable, du moins jusqu'à ce que Léna croise Zeri.



Mira fit un coup de pied qui propulsa Léna jusqu'au sol, puis elle vola en piquer pour enfoncer ses pied dans l'estomac de son ennemie mais elle réussi à éviter le coup à temps. Malheureusement la blanche n'avait pas dit son dernier mots, elle profita de l'écran de poussière pour attraper la brune par le cou et la lever pour éviter qu'elle ne touche le sol.

- C'est finis. Dit Mira avec un sourire triomphant.

Léna sortie de sa poche un bracelet qu'elle fixa au poignet de la blanche qui aussitôt s'écroula devant la brune.

- Haha oui, c'est finis.





LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant