Explosion

348 17 5
                                    


P.D.V.Lucy


- Lena.

Ma tête fonctionne à plein régime. Comment c'est possible qu'elle soit en vie ? Je l'ai tuée de mes propres mains alors comment c'est possible ? J'essaye de me relever mais mes liens me ramène brutalement à la réalité et elle se met à rire comme une damné.

- C'est bien moi.

Elle sort de sa poche un couteau avant de s'approcher à pas lent vers moi.

- Qu'est-ce que tu va faire ?! 

Je recule mais je touche très vite un obstacle qui m'empêche d'aller plus loin. Si elle croit que je vais me laisser faire elle se trompe. Plus jamais elle ne m'aura.

Lorsqu'elle est assez proche je lui donne un coup qui la fait tomber ensuite je me lève avec une tel grâce que les paon seraient jaloux, mais comme mes pieds sont liés je sautille pour m'éloigner le plus d'elle et qui sait retrouver Mira. Malheureusement un poids s'écrase sur mon dos et je tombe à terre tête la première.

- Où tu croit aller comme ça ?!

Je me débat mais elle fait pression sur mon dos et tire mes cheveux. Je ne lui montrerais pas que ça me fait mal ! Je sens qu'elle touche la droite de mon dos, près de ma cote droite, là où se situe la marque. Instantanément un frisson de peur envahie mon corps et je me met à trembler légèrement. Je déteste ça, je déteste quand mon corps me trahie, qu'il se rappel de cette souffrance et surtout qu'il réagit.

D'une seconde à l'autre elle arrache le tissu qui cachait l'horreur qu'elle m'a fait et mes défenses s'envolent, j'ai envie de pleurer ! Je croyais en avoir finis avec elle, pourquoi elle n'est pas resté la où elle était ?!

- Tu ne peut pas savoir à quel point j'ai rêvé de ce moment, Lucy.

Du bout des doigts elle caresse ma peau marqué par son sceau.

- Désormais tu m'appartient et ce pour toujours.

Je ravale mes larmes et mord ma lèvres jusqu'au sang pour ne pas céder à mes émotions, mais la douleur de mon âme est trop forte.

- Tu t'en sortira pas comme ça, ils vont me retrouver !

Le bruit d'une explosion retentit un peu plus loin, elle était tellement puissante que des bourrasques de vents chaudes nous ont frappé.

- Oh tu parle de ta "famille" ? Je croit qu'ils viennent tous de cramer. Dit-elle en faisant référence à l'explosion qui s'est produite.

Elle se met à rire comme une folle. 

- Pfff si tu croit qu'ils vont se laisser tuer par une simple petite bombe magique tu te trompe gravement et une fois qu'ils nous retrouverons tu va payer !

- Hahaha, tu croit vraiment que je suis naïve ? Je me suis renseignée, et puis je te connais, je savais qu'ils partirons à ta recherche et qu'ils battrons mes hommes c'est pour ça que je leur ai dit de les mener vers la bombe, ça ne les tuera pas sur le coup mais ça les paralysera le temps que le poison fasse effet, ils vont peut-être souffrir un peu... Non je déconne ! Ils souffrirons à mort !

C'est une vrai taré comment elle peut parler de ça avec le sourire aux lèvres ?! Mais si la bombe les affaiblie vraiment ils ne s'en sortirons pas ! Il faut que je fasse quelque chose avant que ce soit trop tard, je ne les laisserais pas payer pour mes fautes. Je promet de les sauver !

Je bouge dans tous les sens, elle a du mal à me gérer alors elle fait appel à Zeri. Je me reçois une claque de la réalité, ce n'était pas un rêve. Zeri est bien là mais comment c'est possible ?!

Zeri aide Lena à me tenir. Je remarque que les yeux de la première sont totalement vide. 

- Qu'est-ce que tu lui as fait ?

La colère monte peu à peu en moi en imaginant ce monstre faire subir les même supplices que les miens à mon amie.

- Oh elle ? C'était un chien sauvage alors j'ai due la dresser un peu. Je la trouve mieux comme ça pas toi ?

- La seule sauvage ici c'est toi ! T'est égoïste et tu n'hésite pas à trahir ceux qui te font confiance pour tes propres intérêt ! Tu sait quoi ? Je ne regrette absolument pas de t'avoir tué et maintenant je suis prête à le refaire.

Suite à ma déclaration un silence mortuaire s'installe entre nous et je prend soin de la regarder droit dans les yeux parce que je suis désormais je prête à l'affronter. Je me fais la promesse que ce soir elle ne fera plus jamais de mal à personne. Je l'arrêterais à tous prix.

Soudain elle éclate de rire, avec son pouce elle essuie le sang qui coulait de ma lèvre inférieur avant de le porter à sa bouche pour lécher le liquide rougeâtre.

- Moi au moins j'atteint mes objectifs, mais toi. Est-ce que tu as réussi à protéger ta soit disant famille ?

Putain elle sait frapper la où ça fait mal... Mais elle a pas tord, merde pourquoi je me fait des promesse que je peux pas tenir ?! Si je vais les sauver elle va s'enfuir, mais si je l'arrête d'abord ils risquent d'y passer.

- Bon je croit qu'il est l'heure de rentrer à la maison Lucy, j'espère que tu as profité de ta liberté parce que maintenant je te tiens et tu ne t'échappera plus.

Elle attache à mon cou un collier magique qui me paralyse entièrement. Je retombe mollement dans les bras de Zeri qui me porte en mode mariage. Peut importe ce que j'essaye de faire mon corps ne réagit pas et le désespoir monte petit à petit en moi. 

Je veux pas retourner la-bas...



P.D.V.Erza


Je me relève faisant par la même occasion tomber les pierre et la poussière sur moi. Lorsque je vois les dégâts que cette bombe à causé je me réjouie d'avoir eu le réflexe de mettre l'armure d'adamantine. Mais qu'est-ce qu'une bombe magique de ce calibre fait ici ? Est-ce qu'elle a été déposé intentionnellement ? Non ça m'étonnerait, elle était bien caché comme si on voulait piéger quelqu'un.

Je soupire en voyant les dégâts occasionné. J'espère vraiment que personne ne remarquera, je vais enquêter sur ça plus tard, pour le moment je dois retrouver Lucy. Je remet mon armure heart kreuz avant de quitter les lieux mais en un battement de cils je me retrouve plaqué contre un arbre, une main agrippe fermement mon cou.

- Où elle est ?!

- Qu'est-ce que tu fait, lâche moi !

- Dit moi où elle est ! Où est Lucy !

Mon regard croise le sien et un frisson traverse mon échine. Je l'ai déjà vu énervé mais la on dirait qu'elle va devenir folle... Mais pourquoi elle parle de Lucy.

- Lâche moi Mira tu m'étouffe !

- Pas tant que tu m'aura dit où elle est !

- Mais je sais pas où elle est ! Moi aussi je la cherche, tu m'a dit qu'elle est par ici mais je l'ai toujours pas trouvé !

- Tu ment !

Elle lève son poing pour me frapper mais je la repousse avec mes pieds, j'esquive de justesse son poing qui brise l'arbre en deux. Elle se retourne vers moi avec un regard fou. Qu'est-ce qui lui est arrivé pour qu'elle m'attaque comme ça ? J'ai l'impression qu'elle est prête à me tuer, comme après le départ de Lucy... Est-ce qu'il lui serait arrivé quelque chose ?




J'espère que vous n'avez pas attendu trop longtemps et aussi que vous avez aimé ce chapitre x)))

LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant