- Mais pourquoi tu m'a frappé ? C'est pas moi qui a détruit la rue principale avec une attaque démoniaque !
Suite à l'attaque destructrice de Mira, le maître nous a toute les deux frappé avec ses poings ses poing géants. Malheureusement le coup n'a pas suffit à calmer Mira alors il lui a dit de faire un tour pour se calmer, chose qu'elle fait actuellement. Pendant ce temps la, le maître et moi somme allé à mon café préféré. C'est ici que j'envoyais tous les colis et lettres à l'attention du maître.
- Peut-être mais est-ce que tu sait depuis combien de temps que j'ai pas reçu de lettre de ta part ?! 3 mois espèce de gamine ! 3 mois ! J'ai eu tellement peur que je suis partie moi-même à ta recherche !
Mince. Il y'a 4 mois j'avais déjà prévu de revenir ici mais il y'avait tellement de chose intéressante et de gens a aider que j'ai dû repousser mon retour ici. J'ai aussi complètement oublié d'envoyer des lettres au maître.
- Désolé..
Il lâcha un grand soupir qui accentua ma culpabilité car je sais déjà qu'il m'a pardonné, et je trouve ça trop facile.
- L'essentiel c'est que tu est de retour et en pleine forme.
Il me fait un sourire rassurant qui me détend et apaise mon malaise.
- Et si tu me racontait ton voyage ?
- Avec plaisir.
P.D.V.Mira
Mais pourquoi je suis la seule à aller faire un tour ?! C'est pas de ma faute si j'ai détruit une partie de la rue ! Déjà elle n'avait qu'à pas être la cette rue de merde ! Et puis j'étais énervée ça se comprend non ?! C'es la faute de Lucy, elle m'a cachée qu'elle est cette putain d'Albinos... Merde c'est vraiment naze, j'arrive pas à lui en vouloir et ça ça m'énerve encore plus, fait chier ! Bon c'est la faute de Natsu, il aurait du se taire ! La prochaine fois que je le vois il l'aura son combat de merde et j'espère qu'il est prêt parce qu'avec ce que je vais lui faire il est sûr d'y pass-
Je me cogne contre quelqu'un que j'allais envoyer chier mais lorsque je vis de qui il s'agissait ma colère redouble.
- Hah mais qui voila, un déchet roux. C'est plutôt rare d'en trouver ici, je dois être chanceuse.
- Mira, je suis pas d'humeur à me battre je cherche Luce tu l'aurait pas vu ?
Ha ha ha, j'ai tellement envie de l'envoyer chier, elle n'aura pas mon étoile. Bon après c'est pas comme si je savais, j'étais tellement en colère que j'ai pas pensée à leur demander où ils allaient. Quelle idiote.
- Ah c'est dommage parce que je suis d'humeur à te mettre la misère aujourd'hui.
- S'il te plaît Mira dit-moi où est Lucy... Je ferais tout ce que tu voudra.
Tu me prend par les sentiments rouquine.
- C'est un marché.
On se sert la main et un incontrôlable sourire se glisse sur mes lèvres.
- Tu voit la montagne la-bas ?
Je pointe du doigt la montagne où Lucy et Jellal se sont battu hier soir.
- C'est la ? Demande-t'elle avec des yeux remplis d'espoir.
- Oui.
Elle s'en va presque en courant et dès qu'elle est hors de vue j'éclate de rire. C'est pas vrai depuis le temps je pensais qu'elle aurait enfin appris la leçon. Si on ne se bat pas je lui fait souvent des coups bas. M'enfin, ça la tiendra éloignée de mon étoile un moment.
Elle a refait ma journée, au moins elle m'a servie à quelque chose.
- Excusez moi.
Une main se pose sur mon épaule, je me retourne pour voir une fille de taille moyenne avec des cheveux noir et des yeux mauve qui me donne la chair de poule. Ses vêtements sont plutôt simple, comme une civile, peut-être que s'en ai une. Je ne sais pas si c'est son aura ou juste une impression mais quelque chose me met vraiment mal à l'aise chez elle.
VOUS LISEZ
Lucy
FanfictionMira aime Lucy aime Erza aime Jellal Un beau soir Lucy quittera Magnolia en laissant une lettre à Makarof. La raison de son départ ? Une peine de coeur mélangé à un sentiment de rejet saupoudré d'une demande inattendu qui la poussera à s'éloigner po...