Chapitre 9

218 26 4
                                    

{ellipse d'une semaine}

Voilà maintenant une semaine que, chaque jour, Taehyung allait au café rejoindre Jungkook. Une semaine qu'ils se posaient au maximum trois questions par jour.
À peu près tous les sujets étaient passé : l'âge, la couleur préférée, les animaux de compagnie, les études, la famille etc...

Les deux garçons avaient même découvert qu'ils habitaient à proximité et qu'ils avaient certain hobbies en commun.
Ils s'étaient beaucoup rapproché en l'espace de quelques temps.

Taehyung était déjà plus à l'aise aux côtés du serveur.
Et aujourd'hui encore, en ce samedi après-midi midi, le châtain partait le retrouver.



-------


[...]

« Ok je note ! Bon maintenant les questions.. qui commence ?

- À toi l'honneur. Répondit le châtain, souriant.

- Parfait, alors aujourd'hui je n'aurais qu'une seule question à te poser.

- Oh- je t'écoute.

- Je n'ai pas l'habitude de demander ça arhh... Jungkook se grata la nuque. Est-ce que tu accepterais qu'on se voit à l'extérieur du Café pour discuter un peu plus..?

- Oh... je.. ou ça ?

- Comme on habite pas très loin je me disais que peut-être tu pouvais passer à la maison après mon service..? »

Le châtain resta silencieux, ce qui inquiéta le plus jeune qui reprit alors vite la parole.

« Si tu ne veux pas je comprend parfaitement ! C'est peut-être un peu tôt je...

- À moi de poser une question.

- Oh excuse moi... je t'écoute.

- À quel heure devons nous nous rejoindre ? »


Et ainsi, un rendez-vous fut fixé. Le soir même aux alentour de 20h, Taehyung irait rejoindre son ami en dehors du Café, pour la première fois.


~~~~~~~~~~~~

Un chapitre de "transition" et donc très court ^^

𝐌𝐚𝐧𝐢𝐚𝐜 ☽   [T.K]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant