Après avoir passé la soirée chez Jungkook, le châtain et son meilleur ami étaient tous les deux rentré ensemble.
Jimin allait rester dormir chez son meilleur ami qui ne semblait pas au meilleur de sa forme.Taehyung avait bu pas mal de verre et pourtant il ne tenait pas l'alcool.
Mais en plus de ça, s'ajoutait un sentiment sur lequel il n'arrivait pas à placer de mot.Un mélange de colère et de jalousie, Taehyung était comme tiraillé mais n'était pas en état de débattre avec ses propres pensées.
Il partit donc bien vite se coucher, accompagné de son meilleur ami.
Le châtain s'affala sur le matelas faisant rebondir Jimin qui se trouvait déjà allongé dessus.
« He ! Fait attention chat.
- Mhhh...
- Ça ne va toujours pas mieux toi ?
- Non.
- C'est lié à Jungkook pas vrai ?
- ...mh.
- Qu'est-ce qui te tracasse ? C'est son ami qui te dérange ?
- C'est pas son ami !
- Ben... si ?
- Nan. C'est son crush. Ça se voit.
- Mais tu- pardon ? Dit Jimin surpris.
- Jungkook a dit qu'il avait un crush sur quelqu'un et Eunji étrangement après ça a dit qu'il avait encore des sentiments... t'as vu comme ils étaient proche ? Y a plus que de l'amitié là.
- Toi aussi t'es proche de Jungkook je te signal.
- ...oui mais là c'est pas pareil !
- Et pourquoi ça ?
- On est vraiment juste ami lui et moi...
- Juste ami ? T'es sûr de toi là ?
- Totalement sûr.
- Alors explique moi ta réaction.
- Réaction à quoi ?
- Quand Eunji a avoué toujours avoir des sentiments pour Jungkook. Ta réaction Taehyung, je l'ai bien vu. Je suis ton meilleur ami quand même, je vois bien que quelque chose ne va pas. Et tu veux savoir ce que c'est ?
- Dis moi..?
- De la pure jalousie. Et si tu l'es à ce point c'est bien pour une raison.
- Moi jaloux ?? Laisse moi rire !
- Taehyung je suis très sérieux. Ça saute aux yeux. Tu es jaloux d'Eunji tout comme Jungkook l'a était déjà moi mardi.
- Oui ben ça veut rien dire. C'est juste qu'on est ami Jungkook et moi alors je m'inquiète de ses fréquentations. Eunji c'est pas un mec bien pour lui.
- Et toi ? Tu serais mieux pour lui ?
- Bien sûr ! Un gars comme lui mérite pas Jungkook...
- Taehyung... tu te rends compte de ce que tu dis la ?
- Bah.. oui ? Pourquoi ?
- Tu vas encore me faire croire qu'à tes yeux Jungkook n'est qu'un simple ami ?
- Euh... bah au pire, meilleur ami..?
- Rahh... tu me désespère. Encore une fois tu fais l'aveugle.
- Comment ça je fais l'aveugle ?
- Taehyung tu te voiles la face, il n'y a que toi qui ne comprend pas la situation actuelle. Pourtant il n'y a que toi qui peut faire avancer les choses. Si tu restes à ce point dans le déni, tu vas voir ton Jungkook te passer sous le nez.
VOUS LISEZ
𝐌𝐚𝐧𝐢𝐚𝐜 ☽ [T.K]
FanfictionLorsqu'un garçon aux multiples habitudes voit son quotidien changer suite à une rencontre inattendue. Ou bien peut-être n'était elle pas si inattendu que ça... « Le destin relie les âmes » ☽