Le lendemain, Taehyung était revenue au Café.
Puis le jour d'après.
Puis le jours suivant.
Et celui venant par la suite...Au final, la semaine était passé.
Tout au long de cette dernière, le châtain avait semblait préoccupé, il était souvent dans ses pensés et n'avait pas beaucoup parlé.Jungkook s'en était bien rendu compte et, aller savoir pourquoi, le comportement du plus âgé semblait l'avoir affecté.
En ce samedi soir, le serveur prit alors une décision.
Il était 22h, et il venait de rentrer de son travail.
Il voulait se changer les idées.
Il prit alors son téléphone et se dirigea dans les contact.
Il appuya sur celui de Taehyung.Il ne lui avait toujours pas envoyé de message depuis la dernière fois, ne sachant quoi dire. Mais là, c'était l'occasion :
À Tae :
Salut c'est Jungkook
Je voulais savoir si t'étais d'accord pour qu'on se voit ce soir ?-------
Lorsque Taehyung senti son téléphone vibrer, il le regarda immédiatement, à cette heure ci il ne recevait aucun message habituellement.
Lorsqu'il lu le nom du destinataire, son cœur s'emballa.
Jungkook ? Il voulait le voir ? A cette heure ci ? Pourquoi faire ?
Taehyung en avait envi aussi mais, était-ce raisonnable ?Après avoir enregistré son numéro il répondit :
À Jaykay :
Mh... à cet heure ci ?De Jaykay :
Ben ouais ! On se rejoins à la fontaine dans 30 min ça te va ?À Jaykay :
Mais- j'ai même pas donné mon accordDe Jaykay :
Je sais que jte manque :)
Bon aller à toute Tae !C'est fou l'entrain qu'avait ce Jungkook. Taehyung n'avait même pas eu le temps de répondre quoi que ce soit qu'un rendez-vous était déjà fixé.
Le châtain senti alors son cœur s'alléger, pour la première fois depuis le début de la semaine.-------
30 minutes étaient passé depuis le bref échange entre les deux amis.
Taehyung étant toujours parfaitement à l'heure attendait donc déjà Jungkook, assit sur le rebord de la fontaine.Il leva la tête vers le ciel et regarda les étoiles briller, repensant à la discussion qu'il avait eu avec le plus jeune une semaine plus tôt.
Il sursauta lorsqu'il il sentit d'un coup feyx mains lui cacher les yeux.
Taehyung comprit bien vite de qui il s'agissait.
« Jungkook tu m'as fait peur !
Le dénommé Jungkook retira alors ses mains et se présenta face au châtain.
Les deux amis se mirent à rire avant que le plus jeune ne reprenne la parole :- Tu vas bien ?
- Ça peut aller oui et toi ?
- Tranquille.. He ! J'ai apporté à boire, t'aime la bière ? J'avais plus que ça.
- Hein ? Je euh... j'ai jamais bu d'alcool.
- Non tu te moques de moi là ?!
- Non je te jure c'est vrai.
VOUS LISEZ
𝐌𝐚𝐧𝐢𝐚𝐜 ☽ [T.K]
FanfictionLorsqu'un garçon aux multiples habitudes voit son quotidien changer suite à une rencontre inattendue. Ou bien peut-être n'était elle pas si inattendu que ça... « Le destin relie les âmes » ☽