Chapitre 19

194 21 5
                                    

Le reste de la semaine, Taehyung et Jungkook avaient continué de se voir, comme à leur habitude, sans reprendre compte des événements passé avec le blond.




Le samedi était enfin arrivé, et il avait était convenu que Jimin rejoindrait son meilleur ami chez lui avant de se rendre chez Jungkook.






« Bon Jimin, c'est pas le moment de faire ou dires de bêtises ok ? Pas comme mardi. J'ai eu du mal à convaincre Jungkook de te laisser une seconde chance alors fais attention s'il te plaît. Je tiens vraiment à ce que vous vous entendiez...

- Mais ouii t'en fais pas chat, je vais simplement être moi même tout devrait bien se passer. »

--------


Les deux garçons venaient d'arriver au bas de l'immeuble du serveur.

Taehyung qui connaissait désormais le code, déverrouilla rapidement la porte.

« Il t'as donné les codes ?!

- Bah... oui pourquoi ?

- Ouh loulouuu bientôt il va te donner le doubles des clés. Ris le blond.

- Jimin... on avait dit quoi.

- Ah oui pardon pardon rohh. »






Après avoir monté les trois étages nécessaire, ils arrivèrent enfin devant l'appartement de Jungkook.






Taehyung toqua à la porte et il ne fallut que quelque seconde avant que celle ci ne s'ouvre.




« Sal- oh euhhh... bonsoir ?

- Bonsoir !

- Eum.. vous êtes..?

- Oh excusez moi, je me présente, je suis un vielle ami de Jungkook. Tu dois être Taehyung c'est ça ?

- O-oui oui c'est moi. Et euuh mon meilleur ami.

- Jimin, enchanté ! Mais, Jungkook n'est pas là ?

- Il est occupé en cuisine. Oh- mais je vous en prix entrez. Le jeune homme se décala de la porte, laissant entrer les convives.

- Merci... Dit timidement le châtain.

Il n'était pas très à l'aise face aux nouvel rencontre. Jungkook ne lui avait jamais parlé de cet autre invité.

- Attendez moi là, je vais le chercher. »


Sur ces mots, l'homme quitta la pièce et les deux amis se retrouvèrent seul au milieu du salon.
Jimin fini par s'assoir sur une des extrémités du canapé, avant d'être rejoint par le châtain.

« Tu m'avais pas dit qu'il y aurait quelqu'un d'autre. Dit Jimin à voix basse.

- J'en savais rien non plus... Jungkook m'en avait pas parlé.

- T'as jamais vu ce mec ?

- Nan jamais. Il m'aspire moyennement confiance...

- Mh... moi il m'a l'air sympa. On verra bien.

- Heyy Tae ! Excuse moi j'étais entrain de terminer les derniers préparatifs. J'ai un peu de mal avec la ponctualité comparé à toi. Dit le jeune serveur en rigolant lorsqu'il sourit enfin de la cuisine.

- Salut ! Et c'est rien t'inquiète. Répondit simplement le châtain.

- Euuh je suis là aussi hein.

𝐌𝐚𝐧𝐢𝐚𝐜 ☽   [T.K]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant