Après avoir passé toute une après midi ensemble à faire les boutiques et à rire, les deux garçons c'étaient quitté avec une accolade et le sourire aux lèvres.
Taehyung avait prit conscience qu'il appréciait réellement les moments passés avec Jungkook, même s'il ne suivait pas son planning habituel, il s'amusait.
Et ils semblaient tellement s'amuser l'un l'autre, qu'il s'étaient promis de se revoir le lendemain.
Le mercredi donc, les deux amis s'étaient retrouvé chez Jungkook pour l'après midi, et avaient joué à des jeux vidéo.
Le jeudi encore ils s'étaient revu, cette fois ci chez le châtain. Ce dernier avait parlé pendant des heures de sa passion pour la botanique, et Jungkook l'avait écouté.
Il l'avait trouvé passionnant.Le vendredi les deux garçons s'étaient retrouvé à la fontaine. Jungkook avait longuement parler de sa famille qui lui la manquait et notamment son oncle.
Taehyung l'avait écouté.
Il l'avait trouvé touchant.Puis enfin, le samedi était venu et les amis avaient décidé de se retrouver chez le châtain pour se faire une soirée cinéma.
Cette idée était tout droit sortit de la tête de Jungkook lorsque son ami lui avait confié ne pas connaître un des classiques du cinéma selon lui : Call me by your name.
C'est donc aux alentours de 21h que Jungkook avait rejoins Taehyung dans son appartement.
Le châtain n'avait aucune idée de comment aménager la chambre de sorte à ce que les deux amis puissent regarder le film en étant à l'aise.Le plus jeune l'avait donc aidé à son arrivé.
Il avait simplement décalé et laissé le lit sur le côté pour ne garder que le matelas qu'il avait placé au sol, face à la télé.
Il avait ensuite ajouté tous les coussins, couvertures et plaide présent dans l'appartement de Taehyung.---------
Après une bonne demi heure d'installation, tout était fin prêt et les deux garçons étaient paré à profiter de leur soirée.
Il s'installèrent chacun d'un côté du matelas, respectant une certaine distance l'un de l'autre, puis ils lancèrent le film.
Les images défilaient, le temps passait, et Taehyung était captivé.
Jungkook quant à lui, était captivé par autres chose que le film.
C'était pas les réactions de son aîné.Il était captivé au point que Taehyung sente son regard peser sur sa personne, et détourne son attention sur lui.
« Pourquoi tu me regarde comme ça, tu regardes pas le film..?
Taehyung planta ses yeux dans ce de Jungkook qui le regardait déjà intensément, il ne comprit pas pourquoi, mais il semblait y a avoir une lueur particulière dans son regard.
Le plus jeune ne quitta pas des yeux le châtain et lui répondit :
- Je le connais par cœur. J'ai déjà mémorisé chacun de ses traits, chacune des émotions qu'il dégage. Pourtant à chaque fois que je le regarde, j'ai l'impression d'apprendre quelque chose de nouveau, et j'aime ça. Plus j'en apprends sur lui, et plus je m'y attache.
- O-on parle bien du film là hein ?
- Mh ? Oh- oui oui.
- Eum d'accord bon... »
VOUS LISEZ
𝐌𝐚𝐧𝐢𝐚𝐜 ☽ [T.K]
FanfictionLorsqu'un garçon aux multiples habitudes voit son quotidien changer suite à une rencontre inattendue. Ou bien peut-être n'était elle pas si inattendu que ça... « Le destin relie les âmes » ☽