Le soir après leur sorti au musée, Taehyung était donc remonté seul à son appartement, ainsi que Jungkook.
Le châtain était quelque peu déçu, mais il s'était bien vite réconforté lorsqu'il reçu un message de la part du brun.
Il y avait répondu à la vitesse de la lumière.De Jaykay :
A quel heure tu finis demain ?À Jaykay :
12h00 pourquoi ?De Jaykay :
Je t'attendrais devant à midi alorsÀ Jaykay :
Quoi ??
Tu vas vraiment venir jusqu'à mon école..?De Jaykay :
Bah ouais
C'est grave boyfriend material 😎À Jaykay :
mdrr
Vas pas dire des bêtises toiDe Jaykay :
Je rigolais haha :)
Bon je vais aller dormir moi
À demain chou !À Jaykay :
À demain mon pote à la compote :)Aïe.
------
Nous étions maintenant mardi, la sonnerie indiquant midi venait de retentir et Taehyung et ses amis se dirigent ensemble vers la sorti de l'établissement.
Les amis parlaient chacun entre eux de sujet comme les cours ou bien les choses qu'ils feraient dans l'après midi.
Taehyung qui était au près de son meilleur ami écouta ses autres camarades parler, sans trop intervenir.Étant concentré sur eux, il ne vit absolument pas ce qu'il y avait devant lui.
A peine eurent ils passé le portail, que quelqu'un vint attraper les épaules de Taehyung.
Ce dernier sursauta, ce qui eu pour effet d'alerter le groupe d'amis.
Tous se retournèrent en direction du châtain, et Jimin fut le premier à réagir :
« Oh- Jungkook ça faisait longtemps !
- C'est vrai ! Tu vas bien ?
- Perso oui mais, Taehyung a l'air un peu sous le choc là. Jimin se mit a rire.
- Oh- oui c'est vrai, pardon chou. Jungkook relâcha Taehyung qui était auparavant collé à son torse, visiblement encore secoué par l'arrivé inattendu de son ami.
- Bah alors Taehyung , tu nous présente ? Dit Namjoon, l'un des amis de la bande.
- Ah je- euh c'est-
- Son petit copain. Je suis son petit ami haha. Il ne vous a jamais parlé de moi ?
- Jungkook qu'est-ce que- »
Taehyung voulu riposter mais ce fit couper par les lèvres du plus jeune qui virent se poser délicatement sur son front.
Ses joues devinrent alors rouge écarlate.
« On est mignon pas vrai ? Bon, on vous laisse on a des choses à faire. Salut ! »
Sur ces mots, Jungkook attrapa le poignet de son ami et reparti dans la direction opposée au groupe.
Taehyung étant encore sois le choc ne protesta pas.
« Euh... Jimin t'étais au courant de ça ? Demanda Yoongi.
VOUS LISEZ
𝐌𝐚𝐧𝐢𝐚𝐜 ☽ [T.K]
FanfictionLorsqu'un garçon aux multiples habitudes voit son quotidien changer suite à une rencontre inattendue. Ou bien peut-être n'était elle pas si inattendu que ça... « Le destin relie les âmes » ☽