Le soir, Jungkook avait donc raccompagné Taehyung chez lui, avec quelque difficulté.
Le châtain ne tenait définitivement pas l'alcool.Le lendemain matin, le réveil fut dur pour le châtain.
Lorsqu'il ouvrit les yeux, il fut prit d'un sérieux mal de crâne. Et comme l'avait dit Jungkook, il ne se souvenait plus de rien.Après s'être appuyé sur ses coudes pour se redresser, Taehyung prit son téléphone afin de regarder l'heure. C'était étrange, il n'avait pas encore entendu son réveil sonner.
Peut-être c'était il réveillé plus tôt ?Son expression changea radicalement lorsqu'il s'aperçut qu'il était déjà 11h passé.
Habituellement, il se réveillait à 8h30 les weekend, cependant aujourd'hui il n'avait pas activé son réveil et c'était retrouvé à dormir jusqu'à bien plus tard.Ce qui n'était pas dans ses habitudes.
Il lui fallut quelque temps avant de pouvoir sortir de son lit. Sa tête lui faisant encore mal, le châtain avait décidé d'aller prendre un médicament ainsi qu'une douche.
---------
L'eau chaude ruisselait sur la peau nu du châtain, lui procurant une sensation de bien être. Il avait soudain l'impression que sa fatigue s'en allait ainsi que son mal de crâne.
Taehyung ferma les yeux lorsqu'il passa l'entièreté de sa tête sous le jet d'eau.
Alors qu'il s'était détendu, des images de la veilles lui revinrent à l'esprit.Il se remémora les messages du plus jeune qu'il avait reçu dans la soirée, et le moment où ils c'étaient tous les deux retrouvé sur le rebord de la fontaine.
Soudain il comprit : si Taehyung avait eu tant de mal à se réveiller ce matin, c'est simplement car il avait bu la veille.
Le châtain essaya tant bien que mal de se rappeler de sa discussion avec son ami, pourtant rien ne lui revenait.
Un vrai trou de mémoire.Alors une fois lavé, Taehyung sorti en vitesse de sa douche, s'habilla et retourna dans sa chambre afin de récupérer son téléphone portable.
Il devait envoyer un message à Jungkook.
À Jaykay :
hey sal...
effacer le messageYo !...
effacer le messagecoucou...
effacer le message« Rahh comment je suis sensé commencer un message moi ? »
Taehyung reposa son téléphone sur le côté.
Il s'assit sur le rebord de son lit et regarda droit devant lui. Il voulait vraiment parler de sa soirée avec le plus jeune, il était frustré de ne pas s'en rappeler. Pourtant, il était incapable de lui envoyer un message, un simple message.Puis une idée lui vint.
Devait il vraiment..?
Pourtant, ce n'était pas dans ses habitudes.
« Oh et puis merde. »
Taehyung se leva précipitamment, enfila ses chaussures ainsi qu'une veste, et sorti de son appartement.
Il n'était que 12h20, pourtant le châtain se dirigeait vers le Café.
Bien plus tôt qu'à son habitude.Il ne lui fallut que 5min pour arriver, il avait pressé le pas.
Lorsqu'il pénétra dans le café, il eu la malheureuse surprise de voir que quelqu'un était déjà installé à sa table habituelle.
VOUS LISEZ
𝐌𝐚𝐧𝐢𝐚𝐜 ☽ [T.K]
FanfictionLorsqu'un garçon aux multiples habitudes voit son quotidien changer suite à une rencontre inattendue. Ou bien peut-être n'était elle pas si inattendu que ça... « Le destin relie les âmes » ☽