Les jours suivant,après que Taehyung soit passé chez son ami, les choses avaient été plus paisible.Jungkook avait semblait moins triste.
Bien qu'il s'inquiétait pour son oncle, il savait que le châtain était à ses côtés.Taehyung était le seul à être au courant de cette histoire, aucun des autres amis du brun ne se doutait de quoi que ce soit.
Ce qui montrait la confiance anveugle qu'avait le plus jeune en Taehyung.
Il était son ami, son confident et, bien qu'il aurait voulu plus, cela lui suffisait déjà.
Tous les jours de la semaine les deux garçons s'étaient vu, parlant brièvement au Café, et se retrouvant autour de la fontaine le soir.
Ils ne s'étaient jamais autant vu dans la semaine, et même le châtain avait été surpris de constater à quel point Jungkook était envieux de le retrouver.
Ce week-end d'ailleurs, ils c'étaient promis de se retrouver chez le plus jeune passer toute une soirée.
Le samedi soir, après le service de Jungkook, les deux garçons c'étaient alors retrouvé chez lui.
Ils n'avaient pas encore planifié leur soirée mais ils allaient faire en sorte de s'occuper.
---------
C'est pour cela que, plus tard, les deux garçons se retrouvèrent à jouer à la console, durant plusieurs bonnes heures.
Taehyung n'ayant fait que perdre, proposa alors un jeu pour lequel il aurait plus de chance de gagner : un pictionary.
Le châtain avait sorti des feuilles et des crayons et, chacun à leur tour, ils dessinait les mots qu'ils avaient pioché au préalable.
Et c'est effectivement Taehyung qui gagna.
L'ambiance de la soirée était légère, les deux amis s'amusaient et riaient à gorge déployée.
Tout se passait pour le mieux.
Jusqu'à ce que Jungkook reçoive un message.
Son visage se décomposa bien vite, et Taehyung le remarqua.
« Ça va..? S'inquiéta Taehyung.
- Je viens de recevoir un message de ma tante. Le plus jeune était devenu pâle.
- Ow... qu'est-ce qu'il se passe..?
- Mon oncle va vraiment mal. Le pronostic vital est engagé...
Ce fut un choc.
- Tu... tu devrais aller lui rendre visite.
- Oui... tu as raison, c'est le mieux que je puisse faire de toute façon... j'y irais demain. Jungkook soupira, un air désolé.
Mais pour ce soir, j'aimerais penser à autre chose.- Hum... je.. qu'est ce que tu veux faire pour te changer les idées ?
Il y a bien une chose qu'il voulait faire, mais encore une fois, il se retint.
- On peut... je sais pas... tu fais quoi pour te changer les idées toi ?
- Moi ? Euh... je peins.
- Alors on va peindre !
- Hein ? Mais tu-
- J'ai envie d'essayer, je crois que j'ai des restes de peinture dans un de mes tiroirs.
VOUS LISEZ
𝐌𝐚𝐧𝐢𝐚𝐜 ☽ [T.K]
FanfictionLorsqu'un garçon aux multiples habitudes voit son quotidien changer suite à une rencontre inattendue. Ou bien peut-être n'était elle pas si inattendu que ça... « Le destin relie les âmes » ☽