Et comme dis la veille au parc, le lendemain, Jungkook et Taehyung c'étaient encore rencontrés.
Puis le jour suivant.
Puis le jour d'après.
Puis le jour arrivant par la suite.
Ils avaient passé de nombreuses heures ensemble.
C'est là qu'il se sentaient le mieux, au côté l'un de l'autre.Vous savez, cette sensation lorsque vous parlez pour la première fois à un inconnu, mais qu'il y a ce fameux déclic.
Quand, étrangement, vous vous rendez compte de toutes les choses que vous avez en commun : un hobby, une passion, le même humour... et vous pouvez en parler pendant des heures.Et à vos yeux, cette personne n'est rapidement plus vu comme un inconnu.
Vous avez ce sentiment de toujours l'avoir connu.
Ou bien de toujours avoir été destiné à la rencontrer.Et bien c'est ce sentiment qui envahissait les deux garçons.
Beaucoup de choses c'étaient produites durant ces dernier jours.
Taehyung et Jungkook c'étaient d'avantage rapproché, bien qu'ils pensaient impossible de l'être encore plus.
Le plus jeune des deux avait paru bien plus tactile, et ainsi, Taehyung avait découvert qu'il appréciait les différents contacts avec le brun.
Dans leurs yeux, une lueur encore plus forte semblait briller.
Comme un message qu'ils se transmettaient par l'intermédiaire du regard.
Les mots n'étaient plus utiles. Ils se comprenaient ainsi, en un coup d'œil.Les deux amis étaient heureux.
Mais le bonheur ne peut pas durer éternellement, si ?
Deux chemins qui se croisent finissent par se séparer, n'est-ce pas ?
Mais ils n'y pensaient pas, profitant de l'instant présent.
Aujourd'hui, les deux garçons avaient été collé toute la journée, nous étions samedi et ni l'un ni l'autre n'avait de travail à faire.
Et le soir encore, ils étaient ensemble.
Aujourd'hui, Jungkook avait accepté la proposition du châtain, il était remonté avec lui dans son appartement.
Si ce n'était pas aujourd'hui, alors quand..?
[...]
« Je te sers un truc à boire ? Demanda Taehyung.
- Non ça ira merci !
- Ok ok.
- T'as encore ajouté des plantes dis moi.
- Oh.. oui j'en ai remplacé une qui venait de mourir et j'en ai profité pour en prendre d'autre héhé.
- Mon cactus va bien ?
- Oui ! Je l'ai mis dans ma chambre.
- Ohh, je veux voir !
- Si tu veux. »
Taehyung se leva et mena son ami jusqu'à la chambre.
Là où ils avaient fait leur première soirée devant un film, là où le châtain avait comprit que quelque chose changeait chez lui.
VOUS LISEZ
𝐌𝐚𝐧𝐢𝐚𝐜 ☽ [T.K]
FanfictionLorsqu'un garçon aux multiples habitudes voit son quotidien changer suite à une rencontre inattendue. Ou bien peut-être n'était elle pas si inattendu que ça... « Le destin relie les âmes » ☽