Chapitre 21

203 22 1
                                    

Le lendemain matin, un lundi, Taehyung ne c'était pas levé.
Lorsque son réveil avait sonné, il n'avait fait que l'éteindre puis était retourné se coucher, après avoir prévenu son meilleur ami de son absence en cours.

Pour la première fois depuis toujours, il n'avait pas trouvé la motivation de se lever.
Il n'avait pas trouver la force d'affronter le monde extérieur une fois de plus.

Aujourd'hui était un jour sans, il le savait.




Pourtant, il n'était pas malade, simplement fatigué.
Effectivement, il avait passé la nuit entière à méditer sur son cas, sur sa réaction et sur l'origine de ses larmes.

Il avait bien une hypothèse sur le pourquoi du comment il en était arrivé là, mais il ne voulait pas l'accepter.
Il refusait d'y croire.
C'était impensable pour lui.




Il ne pouvait pas être...









« Saluut !! »


Taehyung sursauta et fut sorti de ses pensés.
Il tourna rapidement la tête vers le détenteur de cette voix sortit de nul part :

- Jimin ! Tu m'as fait peur... qu'est que tu fais là, tu devrais être en cours.

- Oui bah toi aussi tu devrais y être hein. Je te rappelle que j'ai le double de tes clés en plus alors je suis venu prendre de tes nouvelles.

- Mh... t'en fais pas pour moi je vais bien.

- Mens moins fort s'il te plaît. Jimin s'assit sur le rebord du lit au côté de son ami.
C'est la première fois que tu rates intentionnellement une journée de cours, qu'est ce qu'il se passe ?

- Je... je suis juste fatigué Jimin...

- Je vois ça, t'as des cernes comme pas possible. T'es tombé malade dans la nuit ?

- Non j'ai... j'ai fais une insomnie c'est tout.

- C'est encore parce que tu penses trop ça, je te connais par cœur. Raconte moi tout. »






Taehyung releva la tête vers son meilleur ami, ce dernier lui fit un sourire bienveillant.
Le châtain voulu alors lui rendre son sourire pour montrer qu'il allait bien, mais, à ce moment précis, ses yeux se mirent à briller et des larmes se mirent à en couler.

Son sourire contrastait avec ses pleures. Taehyung voulait paraître fort, mais était venu le moment où son corp ne le suivit plus.





Jimin prit son meilleur ami sans les bras et le serra fort contre lui, caressant son dos afin de le calmer.
Les larmes de Taehyung terminaient leur courses sur l'épaule du blond, et les deux garçons restèrent ainsi pendant plusieurs minutes.






Taehyung finit par se calmer et se redressa pour regarder son ami dans les yeux.
La lueur qui brillait dans les siens en disait long sur son état.

Puis Jimin reprit la parole :

« Tu te sens un peu mieux..?

Taehyung acquiesça.

- Oui... merci d'être là pour moi...

- C'est normal chat, je suis ton meilleur ami, on esr presque comme des frères maintenant alors je serais toujours à tes côtés. Mais... tu te sens de m'expliquer maintenant..?

- C'est Jungkook...

- Quoi qu'est qu'il a fait ?? Je suis prêt à aller me battre dis moi ce qu'il t'as fait ! Jimin s'emporta d'un coup.

𝐌𝐚𝐧𝐢𝐚𝐜 ☽   [T.K]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant