Chapitre 25

204 19 5
                                    

Le dimanche, Jungkook était donc parti rendre visite à son oncle qui se trouvait à l'hôpital dans une ville plus éloigné.

Il avait prit le train le matin et devait revenir le lundi.


Taehyung ne se faisait donc pas de soucis, et, d'un autre côté, il était rassuré de ne pas avoir retourner le voir juste après les événements de la veille.

Lorsque les deux amis c'étaient littéralement embrassé à pleine bouche, sur le sol du salon, et que Taehyung avait osé prononcer ces mots : « Embrasse moi Jungkook. »



Rien qu'en y repensant, le châtain fut prit d'un frisson. C'était une sorte de picotement au niveau de son ventre, comme une chaleur qui s'y répandait.


Taehyung ne savait pas ce qu'il lui avait prit, mais lorsque le plus jeune c'était retrouvé au dessus de lui, il avait perdu la raison.


Le souvenir de ses lèvres sur les siennes marquait encore Taehyung, qui posa son index sur ces dernières.
Et en fermant les yeux, il pu de nouveau s'imaginer les croissants de chair humides du jeune homme venant rencontrer les siens.






Mais il rouvrit brusquement les yeux en prenant conscience de ses pensés impure.

Jungkook n'était que son ami, rien de plus.

Ils avaient fait une promesse n'est-ce pas ?


Et une promesse ne se brise pas.








-------


Le week-end était désormais arrivé à sa fin.
Le lundi, Taehyung était retourné en cours avec ses amis comme d'habitudes, et n'avait plus trop pensé au plus jeune.





Mais lorsque vint la fin des cours, il reprit conscience de certaine chose.

Après avoir salué Jimin, le châtain avait prit la route en direction du Café de la place.

Et en marchant, il réalisa que cela faisait déjà un moment qu'il n'avait plus prit le temps d'admirer les oiseaux.

Effectivement, ces derniers temps, lorsque Taehyung prenait cette route, il pressait le pas, ayant hâte de retrouver son ami au Café.



Mais aujourd'hui, il avait la boule au ventre.
Il allait refaire face au jeune brun pour la première fois depuis leur échange.


Même si ce baiser n'avait pas était le premier, il avait été différent.

Allez savoir pourquoi.









Après quelques minutes de marche, Taehyung arriva enfin sur la place centrale.

Et alors qu'il s'apprêtait à entrer dans le Café, quelqu'un l'interpella :

« Hey Tae ! Je suis là »

La voix venait de derrière, et cette voix il l'a reconnu bien vite.

Il se tourna donc afin de faire face à son interlocuteur, bien que surpris de le voir à l'extérieur du Café.

« Qu'est-ce que tu fais là..? Tu ne devais pas être en service ?

- Oh.. viens t'asseoir sur le rebord de la fontaine, je vais t'expliquer.

Taehyung rejoignis alors son ami et s'assit à ses côtés. Cette proximité le mit mal à l'aise mais en même temps, lui réchauffa le cœur.

𝐌𝐚𝐧𝐢𝐚𝐜 ☽   [T.K]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant