Trois semaines étaient passé depuis la soirée cinéma des deux jeunes hommes. Depuis, Jungkook avait reprit le travail et Taehyung avait reprit les cours.
Cependant, ça ne les avait pas empêcher de ce voir.
Chaque jour, Taehyung se rendait au café comme il en avait l'habitude.Bien que maintenant, cela soit devenu une excuse pour aller voir son ami plus que par habitude.
Certain soir ils s'invitaient chez l'un ou chez l'autre, parfois ils se donnaient rendez-vous à la fontaine de la place et parfois même ils allaient se promener au parc non loin du Café.
Pour résumer, ces trois dernières semaine semblaient avoir réellement rapproché les garçons.
Lorsqu'ils avaient du temps libre, c'est très souvent ensemble qu'ils le passaient.--------
Aujourd'hui, nous étions un mardi, le jour préféré du châtain car c'est celui ou il avait toute son après midi de libre.
C'est alors dans la bonne humeur qu'il se dirigea en cours ce matin.Plus tard, il fut rejoint pas Jimin :
« Salut Jiminou !
- Oh nan m'appelle pas comme ça... Le blond fit la moue, ce qui amusa son ami.
- Aller râle pas, souris la vie est belle !
- Dis moi Tae, j'ai remarqué quelque chose.
- Quoi donc ?
- Ces temps ci tu m'as l'air plus épanouie, t'es toujours plein d'entrain. Tu l'étais déjà un peu avant mais jsuis quand même ton meilleur ami je remarque que quelque chose est différent.
- Ah bon... tu trouve ?
- Ouais je t'assure.
- J'avais même pas fair attention. C'est sûrement le printemps qui fait ça !
- Je pense pas que ce soit la seule raison.
- Comment ça..?
- Tu serais pas amoureux toi par hasard ?
Demanda Jimin sur un ton enjoué.- QUOI ? S'offusqua le châtain. Dis pas n'importe quoi... de qui ça pourrait être même ?
- Ben si, fait pas l'idiot. Ça pourrait être de ce serveur par exemple, vous êtes h24 ensemble. Ahh c'est quoi son nom déjà...
- Jungkook ?? Non arrête on est- on est juste amis vas pas t'imaginer autre chose vraiment ! Puis tu sais très bien que l'amour c'est pas ma priorités.
- Mais oui c'est ça... on me la fait pas à moi.
- Mais- je t'assure Jimin, il n'y aura rien entre nous c'est impossible.
- Mouais bon... dans tous les cas j'aimerais bien le rencontrer ton Jungkook depuis le temps que tu en parles.
Tu vas au café cette après midi ?- Eum oui, comme chaque jour.
- Alors on se verra là bas ! »
--------
Après ça la journée avait suivit son cours habituelle.
L'après midi Taehyung s'était promené dans le parc avant de se rendre au Café où il devait retrouvé Jimin.
Il était assez nerveux, c'était la première fois que ses deux meilleures amis allaient se rencontrer, et il avait peur que le courant ne passe pas bien entre eux.
VOUS LISEZ
𝐌𝐚𝐧𝐢𝐚𝐜 ☽ [T.K]
FanfictionLorsqu'un garçon aux multiples habitudes voit son quotidien changer suite à une rencontre inattendue. Ou bien peut-être n'était elle pas si inattendu que ça... « Le destin relie les âmes » ☽