Chapitre 29

227 26 6
                                    

Jungkook était parti.

Sans un au revoir.
Lui qui ne les aimait pas...

Taehyung maintenant les détestait.

La lettre qu'il avait laissé révélait tant de chose.
Le châtain n'avait fait que la lire et la relire.

Il ne pouvait pas y croire.
Il ne voulait pas y croire.
Du jour au lendemain, sa source de bonheur c'était envolé, emportant avec lui ses sentiments.






Le soir même, Taehyung avait tout raconté à Jimin, son meilleur ami, et le seul qui lui restait.

Il avait tellement pleuré... se vidant de toute eau, au point d'en avoir la tête qui tournait et la respiration saccadé.

Son état était pitoyable, mais sa douleur physique n'était rien comparé à sa douleur mentale.

Il se sentait vide. Il se sentait coupable.
Il avait le sentiment que quelque chose était inachevé.

Inachevé car Taehyung comprit enfin.

Ce n'est que lorsque que l'on perd quelque chose que l'on prend conscience de sa valeur.

Et c'était le cas pour Jungkook.

Taehyung avait enfin comprit.

Il pouvait finalement placer des mots sur ce qu'il ressentait : il était amoureux.

Et il l'avait toujours était. C'était évident.

Mais il n'avait jamais voulu l'accepter.








[...]

« Taehyung... je suis là... Dit doucement Jimin, essuyant les larmes de son ami.

- J-jimin je- Taehyung n'arrivait même plus à s'exprimer, hoquetant à chaque mot.

- Jungkook est partit maintenant, il faut te faire à l'idée... il n'y pouvait rien et ne voulait certainement pas te blesser...

- I-il.. il est parti tr-trop tôt Jimin ! Je.. je n'ai même pas pu lui d-dire au revoir...

- Je comprend... Tu sais cette lettre qu'il t'a écrit.... peut-être que tu devrais faire de même..? Comme pour lui dire au revoir.

- Q-quoi..?

- Essaye de lui écrire toi aussi, même s'il ne recevra jamais la lettre... exprime toi comme il l'a fait, ça pourrait te libérer. »










Alors Taehyung suivit les conseilles de son meilleur ami.

Dès le lendemain, le châtain c'était attablé à son bureau, prêt à en découdre avec ses démons.




Face à lui se trouvait un milliard de papier, et un millier d'essais.

Taehyung ne trouvait pas les mots.
Il avait pourtant tellement de chose à dire.

Mais il en avait peut-être trop.











C'est après multiples essais qu'il parvînt enfin à quelque chose :











Jungkook, moi aussi, je suis désolé.

Désolé de ne pas avoir prit conscience plus tôt de ce que je ressentais.

J'ai toujours eu des sentiments pour toi, des sentiments si fort que j'en avait peur.

Alors j'agissais comme s'il n'y avait rien, comme s'ils n'existaient même pas.

𝐌𝐚𝐧𝐢𝐚𝐜 ☽   [T.K]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant