La soirée avait été agitée.
Rythmé par les respirations saccadées et les bruits de sucions des deux hommes.Mais lendemain matin, après avoir passé une nuit à s'aimer et à se découvrir, la réalité frappa.
En se réveillant, Jungkook vit l'homme qu'il aimer dormir nu à ses côtés.
Son corps portait encore la trace de ses lèvres et le brun en était fier.Pourtant, à cette vision son cœur se comprima.
Il savait...
Et il s'en voulait...
« Je suis désolé Taehyung... »
Une larme perla sur sa joue, son regard était fixé sur le jeune homme endormi.
Il se releva, récupéra ses vêtements éparpillés sur le sol puis s'habilla en vitesse, veillant à ne faire aucun bruit au risque de réveiller le châtain.
Une fois fait, il se pencha sur le lit, amenant son visage à proximité de celui de Taehyung.
Il le regarda dormir paisiblement, les traits détendus et les paupières closes.
Il était beau même lorsqu'il dormait.Jungkook voulu poser une dernière fois ses lèvres sur celle du plus âgé, mais il se ravisa. Taehyung ne voudrait peut-être pas.
Alors il se contenta d'embrasser son front.
Il replaça quelques mèches de cheveux derrière l'oreille du châtain, afin de dégager son doux visage.
Jungkook en imprima chaque trait dans sa mémoire.
Il l'admira une dernière fois, avant de définitivement quitter les lieux.
-------
Les rayons de lumière s'étant faufilé au travers des rideaux réveillèrent Taehyung.
Il ouvrit difficilement les yeux, et étrangement, ressentit comme un vide.
Jungkook.
Où était Jungkook ?Le châtain se redressa brusquement et tourna la tête vers la place désormais vide du lit.
Les draps formaient encore la silhouette du plus jeune.
Les images de la veille revinrent à Taehyung pour la première fois depuis qu'il avait ouvert les yeux.
Il comprit.
Hier, lui et Jungkook étaient parti trop loin.Mais il ne regrettait pas.
Jungkook avait été doux et avait prit le temps de bien faire les choses, rassurant le châtain et le cajolant.
Le seul problème est que maintenant, il ne savait plus comment agir devant lui.
Allaient ils faire comme s'il ne c'était rien passé ? Comme après leur premier baiser.
Ou bien allaient ils avoir un discussion clair, afin de placer des mots la dessus ?Mais d'abord, où était Jungkook ?
------
VOUS LISEZ
𝐌𝐚𝐧𝐢𝐚𝐜 ☽ [T.K]
FanfictionLorsqu'un garçon aux multiples habitudes voit son quotidien changer suite à une rencontre inattendue. Ou bien peut-être n'était elle pas si inattendu que ça... « Le destin relie les âmes » ☽