Il était 19h et Taehyung sentait le stress monter en lui. Ce soir il devait retrouver Jungkook.
Qu'est ce qu'y lui avait prit d'accepter l'invitation du plus jeune ?
Mis à part Jimin, il n'était jamais allé rendre visite à quelqu'un comme ça.Qu'allaient ils faire ensemble ? De quoi allaient ils parler ? Étaient ils donc amis ?
Le châtain craignait de ne pas savoir comment agir face à Jungkook.
Voyant l'heure tourner, il mit un instant ses inquiétudes de côté pour finir de se préparer, il n'aimait toujours pas être en retard.
-------
19h58, la châtain se trouvait au pied de l'immeuble de Jungkook.
Devant lui il y a avait l'interphone sur lequel il chercha le nom du serveur.Une fois trouvé, il prit une grande inspiration et appuya, la main tremblante, sur bouton indiquant "Jeon Jungkook".
« Oui ?
- Salut.. c'est Taehyung.
- Pile à l'heure, je t'ouvre attend moi dans le hall ! »
La porte s'ouvrît et Taehyung pénétra dans le hall de l'immeuble. Il en profita pour regarder autour de lui le temps que son ami le rejoigne.
Son immeuble n'était qu'à quelque rues du sien portant il était bien différent, celui de Jungkook était bien plus récent et accueillant.
Il se demandait à quoi ressemblait l'appartement du jeune homme.Il fut interrompu dans ses pensées par un bruit venant d'en face. C'était Jungkook, qui sortait de l'ascenseur.
« Salut !
- Oh- salut. Dit Taehyung gêné.
- Je eum.. viens avec moi on va prendre l'ascenseur, j'habite au troisième. »
Les deux jeunes hommes entrèrent alors dans la cage de fer, et Jungkook appuya sur le bouton indiquant le chiffre 3.
Un silence assez pesant avant prit place entre les deux garçons, aucun d'entre eux n'osait prendre la parole.
Ils arrivèrent finalement devant l'appartement de Jungkook, ce dernier ouvrit rapidement la porte, laissant Taehyung entrer avant lui. Puis il prit finalement la parole :
« Voilà je te présente mon appartement, bon je viens d'emménager donc c'est pas encore fou mais c'est correct ! Dit il en refermant la porte derrière lui.
- Oui.. oui c'est sympa.. Taehyung regarda partout autour de lui.
- Quelque chose ne va pas ?
- Ça manque un peu de verdure non ?
- De- de verdure ?
- Ben.. oui. Tu n'as pas de plantes de compagnie toi ? Le châtain fit une mine étonné ce qui fit rire le plus jeune.
- Une plante de compagnie pourquoi faire ? Jungkook rit légèrement.
- Pour leur parler. Moi j'en ai pleins des plantes !
- Tu parles aux fleurs ?! Jungkook fut prit d'un fou rire, ce qui ne plut pas au châtain.
- Hey ! Te moques pas ! Taehyung fit la moue.
Jungkook arrêta de rire en voyant la réaction du châtain, il ne l'avait jamais vu comme ça, il était à croquer se disait il.
- Oh ça va fais pas cette tête Tae..
VOUS LISEZ
𝐌𝐚𝐧𝐢𝐚𝐜 ☽ [T.K]
FanfictionLorsqu'un garçon aux multiples habitudes voit son quotidien changer suite à une rencontre inattendue. Ou bien peut-être n'était elle pas si inattendu que ça... « Le destin relie les âmes » ☽