Chapitre 11

222 25 3
                                    

Le lendemain, Taehyung était retourné au Café, comme chaque jour.
Les deux amis ne c'étaient cette fois posé aucune question, leur soirée de la veille les avait bien rapproché et ce jeu semblait maintenant ne plus être très utile.

En ce dimanche après midi, installé sur sa chaise habituelle au Café, Taehyung avait beaucoup dessiné.
Il avait enfin terminé son projet et devait le rendre pour le jour suivant.

Taehyung avait pensé à montrer son travail au plus jeune, mais au dernier moment il avait rebroussé chemin, n'étant pas très sûr de lui.

Jungkook de son côté avait bien remarqué la concentration du châtain sur son dessin aujourd'hui mais n'avait pas osé l'interrompre.

Il se demandait bien ce qu'il pouvait représenter.
À quoi ressemblaient les œuvres de Taehyung ?
Comment dessinait il les oiseaux ?

Il avait hâte du jour où Taehyung lui montrerait.




-------



Le jour d'après, Taehyung retourna en cours, et comme à son habitude il attendit Jimin à l'entrée de l'établissement.

Ce dernier était, comme souvent, arrivé en retard. Pourtant cette fois ci Taehyung ne l'avait pas blâmé.
Il semblait de bonne humeur, il était souriant.

Le meilleur ami du châtain avait remarqué son comportement presque inhabituel :

« Eh t'as l'air de vachement bonne humeur aujourd'hui, un lundi en plus ! Vas y raconte moi tout.

- Hein ? te raconter quoi ?

- Rohh Tae je te connais par cœur, ton ptit sourire là il cache quelque chose.

- Je- pas du tout idiot ! C'est juste que.. il fait beau aujourd'hui.

- Et il faisait beau hier et il fera beau demain, on s'en branle là n'est pas le sujet. Ooh je sais ! C'est en rapport avec ton serveur pas vrai ? Votre rendez vous c'est bien passé ?

- Que quoi ?? Déjà il s'appelle Jungkook, puis c'était pas un rendez-vous juste une soirée entre ami et nan enfin oui mais rooh.

- Aah tu bégaye là hein ! Bon du coup vous avez fait quoi ?

- On a parlé et on s'est promené en gros.

- C'est tout ?

- Bah oui pourquoi ?

- Rien de... enfin tu m'as compris.

- Je vais faire comme si je n'avais pas compris.

- Oh lala sainte nitouche !

- Breeef, parlons d'autre chose. T'as amené ton projet pour le cours de dessin ?

- Ouep j'en suis plutôt fière d'ailleurs ! Et toi ? Je sais que tu avais du mal à aborder le thème de l'inattendu.

- J'ai mit beaucoup de temps à me décider mais.. je pense m'en être sorti quand même. »

Les deux meilleurs amis furent coupé lorsque la sonnerie retenti. Les élèves entrèrent tous en cours, et ainsi la journée habituelle de Taehyung débuta.




-------



Il était 14h et la sonnerie annonçant la fin d'un cours de dessin pour Taehyung se fit entendre.

Les élèves avaient rendu leurs projet en début d'heure et le professeur avait eu le temps de les observer.

Lorsque Taehyung se leva pour sortir de la salle, il se fit interrompe :

𝐌𝐚𝐧𝐢𝐚𝐜 ☽   [T.K]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant