Chapitre 23

208 23 5
                                    

/ellipse/

Après leur baiser, deux semaines c'étaient écoulé.
Deux semaines durant lesquelles aucun des deux n'avait osé en reparler.

Pourtant aucun des deux ne regrettait.
Il ne savait juste pas comment l'interpréter.


Taehyung avait été chamboulé.
Qu'avait signifié ce baiser pour Jungkook ? Avait il été sincère ?

Après tout, Jungkook avait bien couché avec Eunji une semaine avant les faits, pourtant, d'après ses dires, ça n'avait pas été du sérieux.



Alors le châtain se questionnait encore sur sur sentiments.
Tandis que le plus jeune, lui, en était déjà persuadé.




Jungkook comprenait qu'il fallait du temps à son ami pour assimiler tout ça, étant donné qu'il ne l'avait jamais expérimenté.
Son esprit devait être confus et Jungkook connaissait cette sensation. Il n'insistait donc pas.

Se disant qu'ils avaient tout le temps devant eux.








Aujourd'hui, Taehyung partait retrouver son ami au Café comme à son habitude.

Il venait de terminer son projet d'art et avait donc plus de temps à accorder à Jungkook, il était heureux.

Dès lors qu'il entra dans le Café il partit s'assoir à sa table habituelle, plein d'entrain.





Lorsqu'il vit Jungkook s'approcher de lui, son sourire s'agrandit, cependant, il se fana bien vite quand il vit la mine dépité du plus jeune.

« Salut ! Alors qu'est-ce que je te sert aujourd'hui ? »

Jungkook tentait de paraître joyeux, pourtant aujourd'hui il ne l'était pas.
Son sourire était faux et Taehyung l'avait très bien remarqué.

« Tu.. tu vas bien Jungkook ?

- Moi ? Bah oui pourquoi ?

Il mentait, ça paraissait évident.

- T'as une petite mine, quelque chose t'es arrivé ?

- Taehyung... je suis à mes heures de travail là c'est pas le moment. Alors tu commandes quoi ? »

Le châtain se senti vexé dû au ton emplie par le plus jeune pourtant il en fit abstraction, Jungkook n'avait pas totalement tord.

Il avait donc passé commande sans broncher et Jungkook était reparti.

Cependant aujourd'hui il ne lui avait même pas accordé un sourire avant de lui tourner le dos.




------



Le lendemain, à 16h30, Taehyung retourna au café comme chaque jours, heureux de retrouver son ami.

Mais aujourd'hui encore, le sourire que lui accorda Jungkook était faux.


Le châtain commençait à réellement s'inquiéter.

Avait il fait ou dit quelque chose de mal qui aurait pu vexer son ami ?
Était à cause de leur baiser ?
Regrettait il ?






-------

Au final, une semaine de plus passa.
Une semaine durant laquelle Jungkook et Taehyung n'avaient échanger aucun vrai dialogue.





Le plus jeune avait semblé renfermé sur lui même tout au long de la semaine.

Et cette situation avait fini par agacer Taehyung.







𝐌𝐚𝐧𝐢𝐚𝐜 ☽   [T.K]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant