Chapitre 1- Une lettre et un dessin~

2.9K 121 102
                                    

30 MARS 853

( vous comprendrez à l'année que la technologie telle que les téléphones ( et appareil photo, vous comprendrez pourquoi dans l'histoire je prends cet exemple) n'existe pas encore, si ce n'est l'emploie de l'arme à feu.)

PDV ??? :

Une vaste étendue azure...

Un large horizon sans fin...

De multiples nuances de bleu...

Voilà à quoi ressemble un voyage dans le temps.

On peut décider de son commencement comme de sa fin, mais pour cela, il faut connaître son lieu d'arriver. Dans le cas inverse, on risque de se perdre dans l'espace temps, et de finir en particules de poussières d'étoiles.

Comment je le sais ? Je n'en ai aucune idée... Je le sais, de la même manière que je sais que le ciel est bleu et que l'herbe est verte. C'était une chose évidente pour moi, une chose qui était pourtant si étrange pour les autres.

..........

Je me suis encore réveillé avant que le commandant vienne hurler dans le dortoir.
En ce moment, je ne fais que des rêves de voyages dans le temps, et je me réveille trop tôt.

Enfin... laissez moi déjà me présenter :

Je m'appelle Eren Jaeger, et j'ai 18 ans aujourd'hui même. Je suis brun aux yeux verts émeraude et je mesure 1m75. Je n'ai pas de parents. Alors non, ils ne sont pas morts. Du moins, c'est ce que dit l'état civil, car ils n'ont pas été déclarés mort. Donc en gros ils ont disparu. Mais c'est pas grave, personnellement je le vis bien, on s'y habitue, et j'avoue que je n'y pense pas vraiment.

J'ai été recueillie par le bataillon de la ville à l'âge de 6 ans, et depuis mes 8 ans, des que j'ai eu la force de tenir une arme, j'ai été formé pour devenir soldat. Après des années d'entraînement et d'acharnement, j'en suis officiellement devenu un à l'âge 16 ans. Aujourd'hui, comme je le disais, j'ai 18 ans, et je vais être promu Adjudant-chef*. Je vais être le plus jeune Adjudant-chef*qui n'ai existé, et je dirigerai mon propre bataillon, car il faut admettre que j'ai acquis rapidement les compétences pour.

Bon... je ne vais pas vous mentir... en vérité j'ai fais quelques retours par ci par là dans le passé.

En gros des qu'une journée d'entraînement se finissait, je retournais dans le passé pour revivre cette même journée, mais du coup je garde les compétences que j'ai acquises avant. Ce qui fait que j'ai progressé 10 fois plus vite que la moyenne.

Oui je suis un tricheur, mais avec un don pareil, qui n'aurait pas fait ça pour tricher à ses contrôles hein ? Voir le sujet puis reculer d'une journée pour apprendre les réponses par cœur et ensuite avoir un beau 20/20 pas du tout mérité ?

Voilààààà merci.

Mmh... j'entends des pas se rapprocher...
Ça, ça veut dire que le commandant de notre base va venir hurler dans le dortoir pour que tout le monde se lève.

Dans 3...

2...

1...

...

???- DEBOUT LA DEDANS, AU RÉFECTOIRE DANS 15 MINUTES !

Je suis trop fort.

Je me lève de mon lit et pars directement prendre une douche. Je ne traîne pas, chaque seconde compte. Je n'ai pas envie de me taper 150 tours de stade parce que je suis arrivé une micro seconde en retard...

~Le Voyageur du Temps~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant