Chapitre 6- Psychopathe de voisin~

1.3K 104 103
                                    

//Ellipse d'une semaine après la rentrée //

PDV EREN :

Mon réveil sonne, m'indiquant qu'il est 7h20 et que je dois bouger mon cul pour aller en cours.

Je prends mon téléphone et regarde mes messages. Je constate qu'un numéro inconnu m'en a envoyé 67.

???- eh merdeux de mes couilles, comment tu connais le Kyojin ?

???- DIS. LE. MOI. MAINTENANT.

???- sinon je viens te chercher par la peau des fesses.

Et ainsi de suite...

...

COMMENT IL A PU AVOIR MON NUMÉRO BORDEL !?

Ça fait une semaine que ce type me colle en cours et dans les couloirs, et me pose 24h la même question. Il est épuisant...

Je décide de supprimer ses messages, et pars me préparer.

Après quelques minutes, je suis enfin prêt et j'ouvre la porte d'entrée pour partir.

???- oï on t'a jamais dit que c'était malpolis d'ignorer un message ?

Mais qu'il est chiant...

Attends... IL ATTENDAIT DEVANT MA PORTE !?

Eren- bonjour déjà, et ensuite qu'est ce que tu fou là  ?

Livaï- je suis devant ta porte depuis 15 minutes. T'es long.

En plus il sait pas dire bonjour.

Eren- fallait pas m'attendre.

Livaï- tch.

Je ne renchérie pas et ferme ma porte à clé. On prend l'ascenseur et on sort de l'immeuble pour aller en direction de l'université.

J'accélère le pas pour essayer de le laisser derrière moi, mais il accélère aussi.

Eren- mais arrête de me coller !

Livaï- Alors réponds moi.

Eren- mais ça fait une semaine que tu me colles ! c'est ma vie privée bordel ! si je veux pas te répondre puisque je ne te connais pas je te réponds pas merde ! T'es chiant à la fin ! Tu crois que c'est en me harcelant des heures et des heures que je vais avoir envie de te raconter ma vie ?

Livaï-...

Il a l'air de fermer sa gueule et s'arrête de marcher. Je décide de partir en courant en direction de la fac.

Aussi ça fait une semaine, j'en ai marre moi. C'est déjà assez compliqué de chercher des excuses pour chaque mot évident comme « chausson aux pommes » que je connais pas, alors si en plus il me rajoute de la pression, je vais retourner dans mon époque !

Non mais aussi un « chausson aux pommes » sérieux... ça n'a même pas la gueule d'un chausson...

Et mais d'ailleurs... je ne lui ai pas demandé comment il a eu mon numéro de téléphone...

Tant pis, du moment qu'il arrête de m'envoyer des messages.

En soit, il n'est pas méchant. Mais il pourrait comprendre que si je n'ai pas envie d'en parler, je n'ai pas envie, point barre.

Je pourrai revenir dans le passé et me battre sans ce répertoire de combat, mais j'ai promis à Hannes de ne pas faire de voyage dans le temps, même d'une minute. Et apparemment, si je le fais, il le saura.

~Le Voyageur du Temps~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant