Retour en arrière de quelques mois...
PDV LIVAÏ :
Eren Jaeger...
Ce type m'énerve. Avec ces grands airs de mec mystérieux. Il s'est pris pour qui ?
Il a OSÉ mal me parler, me dévisager, me faire un fuck, et en plus il m'a dégommé en cours de sport !
Je vais porter plainte pour atteinte à ma dignité.
Il est louche. Trop louche.
Je vais découvrir qui tu es sale merdeux.Je prends mon téléphone et appelle ma mère.
Kuchel- allo mon poussin ?
Livaï- arrête des m'appeler comme ça...
Kuchel- si tu veux pas que je t'appelle comme ça, m'appelle pas. T'es con mon fils ou quoi ?
Livaï- tch. Peu importe. Achète moi l'appartement en face du mien, dans l'immeuble devant celui où je suis s'il te plais.
Kuchel- t'as déjà un appartement Livaï, et en plus tu fais 1m20, tu prends pas beaucoup de place, alors ton apparemment te suffit !
Livaï- je fais 1m60 déjà ! Et j'en ai besoin d'accord ! Fais moi confiance !
Kuchel- roh ce que t'es gâté mon fils... ton tonton Kenny va encore m'engueuler pour avoir cédé à tes caprices...
Livaï- c'est d'accord !?
Kuchel- d'accord... dès demain tu auras les clés.
Livaï- merci maman ! Salut !
Kuchel- fils ingrat qui vient gratter la thune de sa mère.
Livaï- je t'aime aussi.
Kuchel- crève.
Livaï- mais oh ! T'es ma mère !
Kuchel- t'es adopté.
Et elle raccroche.
Bon, je crois que je l'ai LÉGÈREMENT énervé.
Mais j'ai besoin de cet appartement.Je vais pouvoir espionner Eren correctement.
En plus j'ai acheté des jumelles de pro, ça sera PARFAIT pour l'observer contre sa volonté.
???- nyaaahh...
Livaï- quoi ? Oui Pepito, je sais que tu me juges. Mais quoi que je fasse tu me juges, alors me soûl pas à miauler !
Pepito- miaou... ( qu'ils sont cons ces humains...)
Livaï- tch.
// Quelques jours plus tard //
J'ai l'appartement d'en face depuis plusieurs jours déjà, Pepito me juge toujours, et sinon, clairement, la vie d'Eren est chiante à en crever.
Il passe ses week-ends à réviser les programmes de collège et de lycée, et il se couche à 21h. Il ne sort JAMAIS.
C'est quoi ça ? Un bébé ? Un enfant en école primaire ?
VOUS LISEZ
~Le Voyageur du Temps~
FanfictionEren Jaeger, jeune soldat aux cheveux brun et aux yeux émeraudes peu communs, a l'incroyable don de pouvoir voyager à travers le temps. Le jour de son 18ème anniversaire, le 30 mars de l'an 853, il reçoit une mystérieuse lettre : « Mon bel émeraude...