PDV EREN :
Plus vite...
Encore plus vite...
Il faut que je parte... que je parte loin... le plus loin possible...
Je suis actuellement en train de courir jusqu'à mon étage. Je me suis enfuis du musée, et j'ai pris un taxi qui m'a déposé jusqu'à chez moi.
Les personnes de ma classe n'ont sûrement pas dû comprendre, mais mes amis, eux, ont bien du voir qu'il y avait quelque chose d'étrange.
Si ça n'avait été que mon nom et mon prénom, j'aurai pu faire l'innocent et dire que c'était sûrement un ancêtre. Mais les cicatrices... impossible de mentir.
Ils penseront sans doute que je viens du passé, mais se diront qu'ils sont fou de penser ça. Mais ils ne verront pas d'autre explication possible, alors ils pencheront pour celle là.
Et moi, je n'ai absolument aucune envie de leur en parler.
Alors je fuis. Lâchement.
Sur la route, j'ai appelé Carla. Elle s'est excusée des dizaines de fois en disant qu'elle était pourtant sur qu'il n'y avait aucune trace de moi dans le présent.
Je ne peux pas en vouloir à cette femme. Quand je la vois, je ne peux m'empêcher de ressentir une certaine nostalgie.
Et puis, elle semble si faible... son teint est toujours pâle, à la limite même du transparent.
Bip bip bip ~
Carla- allô Eren ! Où en es-tu !? J'arrive en bas de chez toi dans 5 minutes !
Eren- je mets des vêtements dans ma valise, je me dépêche !
Carla- vérifie bien que tu n'as aucun indice qui traîne dans ton appartement qui pourrait être louche ! Tu m'as dit que ton voisin avait le double des clés, alors il viendra sûrement pour voir !
Eren- j'ai mon uniforme d'adjudant-chef, je le prends avec moi. Mais je crois qu'il l'a déjà vu...
Carla- comment ça ?
Eren- une fois, il est venu dormir chez moi. Je suis partie me doucher, et j'ai toujours le réflexe de bien fermer mes portes de placard à cause de l'armée et des nombreux vols qu'il y a dans les dortoirs. Mais ce soir là, en sortant de la douche, mon armoire était semi-ouverte et mon uniforme légèrement tiré vers l'extérieur.
Carla- il a du associer les pièces du puzzle alors...
Eren- je ne pense pas qu'il croira réellement que je vienne du passé, mais il doit avoir de sacré doute...
Carla- ce qui est fait est fait...
Eren- Carla... je ne peux pas retourner dans le passé ? Ça serait tellement plus simple si je revenais une journée en arrière pour avoir le temps de prendre ces lettres !
Carla- non Eren... tu ne peux pas... c'est plus dangereux que tu ne le penses... je sais que si tu veux le faire, je ne pourrai pas t'en empêcher. Mais s'il te plais, écoute moi d'abord, j'ai de nombreuses choses à t'expliquer...
VOUS LISEZ
~Le Voyageur du Temps~
FanfictionEren Jaeger, jeune soldat aux cheveux brun et aux yeux émeraudes peu communs, a l'incroyable don de pouvoir voyager à travers le temps. Le jour de son 18ème anniversaire, le 30 mars de l'an 853, il reçoit une mystérieuse lettre : « Mon bel émeraude...