PDV EREN :
Cela fait bientôt 2 semaines que je suis chez Carla et Grisha, et cela signifie que la fin des vacances est proche.
Je vais devoir retourner en cours, je ne peux pas rater la fac. Je me suis engagé à rester ici et à suivre les codes de cette époque, alors je ne peux pas me permettre de rater les cours.
Je ne sais pas encore comment je vais réagir devant mes amis. Je dois leur dire la vérité ? Mais est-ce qu'ils me croiront ? Est ce qu'ils vont me balancer à l'armée ou à des scientifiques fou ?
Non, ça n'est pas vraiment leur genre je pense... le plus logique serait qu'ils ne me croient pas.
Enfin bon... je verrai bien.
Je suis actuellement dans la chambre que m'ont prêté Carla et Grisha, et je prépare ma valise. Je dois retourner chez moi si je reprends les cours.
Carla- Eren, mon garçon, tu es prêts ?
Eren- je ferme ma valise et j'arrive !
Carla- d'accord !
Grisha- je vais démarrer la voiture !
Je ferme en vitesse la valise, puis descends les escaliers pour rejoindre l'entrée et mettre mes chaussures.
Je sors ensuite de la maison et pars m'installer dans la voiture. Carla ferme la grande maison à clé, puis nous rejoint dans la voiture.
Je donne mon adresse à Grisha pour qu'il puisse la rentrer dans un « GPS » ( j'ai découvert ce mot aujourd'hui...) et me ramener jusqu'à chez moi.
La voiture démarre, et j'appuie ma tête contre la vitre. Je suis un peu triste de partir, je me sens bien chez eux, avec eux.
Carla- Eren, tu as réfléchis à comment tu vas gérer avec tes amis ?
Eren- je ne sais pas vraiment encore... Ils ont du comprendre d'eux même, même si je pense qu'une partie d'eux n'y croient pas vraiment...
Carla- dis leur la vérité... si tu renchéries encore et encore sur des mensonges, tu n'en finiras plus. Et toute vérité se sait un jour, alors continuer à leur mentir, ça ne fera que te rendre plus détestable le jour où ils sauront tout...
Eren-... tu as sans doute raison Carla... je vais essayer de m'expliquer avec eux... et il faut aussi que j'appelle Hannes... je l'ai laissé sans nouvelle depuis deux semaines.
Carla- je l'ai appelé la semaine dernière... il m'a dit qu'il avait croisé ton voisin, Livaï il me semble, et il lui a dit la vérité. Il lui a expliqué que tu venais d'une autre époque, mais après il ne sait pas si Livaï est convaincu ou non...
Eren- ça me fera déjà moins de choses à raconter...
Carla- n'hésite pas à nous appeler si jamais tu as envie de parler d'accord ?
Eren- d'accord... merci... oh d'ailleurs, je me disais... ça ne vous dérange pas, tous les deux, de tout payer pour moi ?
Grisha- c'est en partie à cause de nous si tu es dans cette époque, alors il est normal que nous te payons le meilleur confort possible !
Eren- je suppose que je ne peux pas savoir pourquoi on m'a fait venir ?... et qui m'a envoyé cette lettre ?...
Grisha-... les personnes qui t'ont fait venir... ont d'abord besoin de se punir... et ensuite de se pardonner elles mêmes... pour pouvoir tout te dire...
Eren- pourquoi « se punir » ? Qu'est ce qu'elles ont fait ?
Grisha- une erreur impardonnable, Eren...
VOUS LISEZ
~Le Voyageur du Temps~
FanfictionEren Jaeger, jeune soldat aux cheveux brun et aux yeux émeraudes peu communs, a l'incroyable don de pouvoir voyager à travers le temps. Le jour de son 18ème anniversaire, le 30 mars de l'an 853, il reçoit une mystérieuse lettre : « Mon bel émeraude...