PDV EREN :
Le repas s'est déroulé dans la bonne humeur, et Carla et Grisha ont insisté pour faire la vaisselle. Je suis donc remonté dans la chambre qu'ils me prêtent gentiment, et m'allonge sur le lit.
Je repense à mes amis, et je ne peux m'empêcher de me sentir triste.
J'ai éteins mon téléphone pour ne plus être dérangé par tous les messages et appels, mais un goût amer me reste dans la bouche.
Est ce que j'ai vraiment fait le bon choix ? Celui de fuir ? Ou alors, ils auraient peut être accepté de m'écouter, et qui sait, peut être m'auraient-ils cru et soutenu ?
Je n'en sais rien, et je ne le saurai sans doute jamais.
Peut-être que si j'arrive à retrouver mon courage comme dans l'autre époque, je pourrai les appeler, leur donner rendez-vous, et leur expliquer ?
Je verrai bien avec le temps. De toutes façons, c'est les vacances... disons que j'ai une marge d'au moins deux semaines devant moi...
Je soupire suite à mes réflexions qui ne m'ont mené à rien du tout, et pars me doucher.
Lorsque je sors de la douche, vêtue de mon pyjama, je décide d'aller voir les personnes qui m'héberge gentiment.
Je descends dans le salon, mais personne.
Au moment où je rentre dans la cuisine, je vois Carla, à genoux au sol, en train de cracher du sang.
Eren- oh bordel ! Carla ! Vous voulez que j'appelle une ambulance !?
Carla- non... calme toi... j'ai l'habitude...
Eren- Mais... vous crachez du sang...
Carla- c'est bon Eren... j'ai une santé assez fragile, ce genre de chose m'arrive souvent... ne t'inquiète pas...
Grisha- qu'est ce qu'il se passe !? J'ai entendu Eren s'affoler !
Carla- c'est moi chéri, j'ai craché du sang et Eren s'est inquiété pour moi...
Grisha- tu as pris tes médicaments ma chérie ?
Carla- non, je vais aller les prendre tout de suite...
Grisha- d'accord, je t'accompagne pour t'aider dans les escaliers, tu sembles épuisée... Eren, tu peux monter dans la chambre si tu veux, je vais aller coucher Carla, et je resterai sûrement avec elle au cas où.
Eren- d'accord... prenez soin d'elle... bonne nuit et merci encore pour tout...
Grisha- de rien mon garçon, c'est normal. Bonne nuit aussi.
Carla- bonne nuit... Eren...
J'aide vite fait Grisha a monter Carla, puis pars dans ma chambre.
A vrai dire, je m'en doutais qu'elle était malade, depuis la première fois que je l'ai vu.
Mais pour une raison que j'ignore, voir cette femme aussi mal me fend le cœur...
Je me remets à penser à ma journée, et je ne peux m'empêcher de me dire que je pourrai ne pas écouter Carla, retourner dans le futur et empêcher tout ça.
Mais elle m'a supplié de ne pas le faire... comme si quelque chose de grave pouvait m'arriver...
Et puis... c'est une des premières fois qu'on s'inquiète pour moi, alors si elle tient à ce point à ce que je ne fasse pas ça, alors je ne le ferai pas.
On dirait un fils qui écoute sa mère...
Enfin bon...
Je vais aller me coucher, et je verrai bien comment les choses évoluent...
VOUS LISEZ
~Le Voyageur du Temps~
FanfictionEren Jaeger, jeune soldat aux cheveux brun et aux yeux émeraudes peu communs, a l'incroyable don de pouvoir voyager à travers le temps. Le jour de son 18ème anniversaire, le 30 mars de l'an 853, il reçoit une mystérieuse lettre : « Mon bel émeraude...