PDV EREN :
2 semaines ont passé depuis la soirée avec Livaï. Comme il me l'avait dit, le lendemain (enfin le jour même vu qu'il était 4h du matin) il m'a appris tout ce qu'il y a à savoir sur les différentes orientations sexuelles.
Moi, je pensais que tout ça était normal, et que ça n'avait qu'un seul et unique mot : l'amour.Mais encore une fois, visiblement dans cette époque, l'amour a plusieurs cases pour y ranger les homosexuels, les hétérosexuels, les lesbiennes, les bisexuels, etc.
Enfin bon, chacun son mode de vie. Mon époque aussi peut être critiquée sur de très nombreux points.
Enfin bon... comme je le disais, cela fait déjà deux semaines depuis cette soirée, et étonnamment, Livaï et moi on arrive à bien s'entendre.
Il a arrêté de me harceler de questions sur le Kyojin, et tout se passe pour le mieux. On reste souvent tous les deux, à la pause du repas on part toujours manger avec notre groupe d'amis, puis on repart en cours ensemble, et à la fin de la journée, bah on rentre tous les deux aussi vu qu'on est voisin.
Logique.
Aujourd'hui, on est samedi, et j'ai rendez-vous avec Hannes. Il veut qu'on se voit pour prendre des nouvelles, et parce que les gens inconnus qui m'ont fait venir s'intéressent également à ma nouvelle vie.
Ça me dérange de devoir parler de moi, en sachant que chacun de mes mots sera rapporté à je ne sais qui. Ils n'ont pas la politesse de se pointer devant moi, de venir m'expliquer la raison de ma venue dans cette époque, de me parler de cette lettre également, et moi je dois gentiment faire ce qu'ils me demandent ? Je suis quoi ? Un cobaye ?
S'ils pensent ça, ils se trompent sur toute la ligne.
Je rejoins Hannes dans un café vers 16h, et je lui dirai clairement que ce manège commence à m'énerver.
Pour ce qui se passe actuellement, au moment où je fais mon monologue seul dans ma tête, je suis en réalité chez Livaï, allongé sur son canapé avec son connard de chat mignon bien installé sur mon ventre. Je le caresse et il ronronne, pendant que Livaï me parle de je ne sais quoi.
Livaï- oï merdeux tu m'écoutes ?
Eren- non, clairement pas. Tu peux reprendre ?
Livaï- ton honnêteté me fera toujours autant chier...
Eren- désolé, mais j'avoue que je n'ai vraiment rien écouté, je pensais à autre chose, tu peux reprendre ?
Livaï- tch. Je te disais que la mère de Connie a reçu des places pour aller à un parc aquatique le week-end prochain. Il veut qu'on y aille tout le groupe ensemble, et apparemment on dormirait dans l'hôtel du parc, tu viendras ?
Eren- mmh... pourquoi pas, ça peut-être amusant !
Livaï- ouais. Il nous donnera plus d'info en début de semaine pour qu'on s'organise pour le voyage vu que c'est pas à côté.
Eren- ok ok.
Livaï- Bon, maintenant dis moi à quoi tu pensais ?
Je soupire. Des qu'il a une idée en tête, il va pas l'abandonner. Mais bon, si c'est juste lui parler de Hannes, il n'y a rien de bien risqué.
Eren- Je pensais à mon rendez-vous de tout à l'heure avec le monsieur dont je t'ai déjà parlé.
Livaï- Hannes ?
Eren- oui c'est ça.
Livaï- Quelque chose te tracasse ?
Eren- mmh... c'est compliqué à expliquer.
VOUS LISEZ
~Le Voyageur du Temps~
FanfictionEren Jaeger, jeune soldat aux cheveux brun et aux yeux émeraudes peu communs, a l'incroyable don de pouvoir voyager à travers le temps. Le jour de son 18ème anniversaire, le 30 mars de l'an 853, il reçoit une mystérieuse lettre : « Mon bel émeraude...