PDV EREN :
Je suis anxieux.
Stressé.
Angoissé.
Apeuré.Tout ce que vous voulez, mais j'ai peur.
Je me trouve actuellement dans la salle d'attente pour mon test.
Je commence par celui pour ma mémoire, et le temps qu'on analyse mes résultats, j'irai me faire « opérer » pour mes cicatrices.
En temps normal, cela aurait pris des mois entiers. Mais mon père a tout fait pour que je passe en priorité, et le plus vite possible.
Alors me voilà, moi, Eren Jaeger, dans une salle d'attente, à stresser et à transpirer de peur.
Pourquoi ?
Ah bah je sais pas.
Juste je stresse.
Livaï n'est pas avec moi, il a du rester dans l'entrée de l'hôpital. Du coup il a eu la flemme et il est partie, disant qu'il m'attendra à la maison.
Médecin- Eren Jaeger ?
Eren- OUI !?
Médecin- houla, vous serez pas stressé vous par hasard ?
Jure ?
Trop fort ce mec.Eren- je vois pas ce que vous voulez dire...
Médecin- détendez votre string monsieur, tout va bien se passer ! En plus c'est votre daron qui s'occupe de vos examens, donc aucun sousayyyy !
...
Il me fait peur.
Médecin- aller ! Allons-y les amis haha ! Votre daron vous attend !
Je suis plus sur de vouloir faire ce que je vais faire...
Mais maintenant que je suis là, autant assumer jusqu'au bout...
Médecin- je vais vous poser deux/trois questions pour compéter votre dossier, étant donné que nous avons quelques couloirs à traverser avant d'arriver !
Eren- ok...
Médecin- quel est la couleur de votre caleçon ?
Eren- euh ?... Ça a vraiment un intérêt dans mon dossier ?...
Médecin- MAIS NON JE DECONNE ! T'ES RIGOLO TU SAIS TOI !
Eren- euh... ouais !... haha...
Que quelqu'un vienne me kidnapper et m'éloigne vite de cette personne étrange.
Médecin- aller Michel, on est arrivé !
Eren- je m'appelle Eren...
Médecin- bonne chance Hélène !
Eren- mais ?
C'est quoi cet endroit ? Faut vraiment un diplôme ?
Grisha- Eren ! Je t'attendais ! Tu as fais la rencontre de Pixis je vois !
Eren- rencontre est un bien grand mot vu ce que je viens de vivre...
Grisha- il est spécial mais très sympa ! Je lui ai demandé de venir te chercher, pour te détendre !
Eren- la prochaine fois indique moi directement l'endroit où je dois venir, je pense que j'arriverai à me détendre seul...
Grisha- ah. Bon, peu importe, commençons ! Je vais m'occuper de toutes les opérations, je ne te l'ai pas demandé, mais ça ne te dérange pas que ce soit moi qui fasse tout ? La mémoire et les cicatrices ?
VOUS LISEZ
~Le Voyageur du Temps~
Fiksi PenggemarEren Jaeger, jeune soldat aux cheveux brun et aux yeux émeraudes peu communs, a l'incroyable don de pouvoir voyager à travers le temps. Le jour de son 18ème anniversaire, le 30 mars de l'an 853, il reçoit une mystérieuse lettre : « Mon bel émeraude...