PDV EREN :
On attend tous impatiemment la fin des cours, curieux de savoir ce qu'il pourrait y avoir sous cet arbre.
Armin et Annie sèchent actuellement (surprenant de leur part me direz-vous, eh bah je suis totalement d'accord) afin de faire des recherches sur le lieu.
En effet, je ne me rappelle plus du tout le chemin que j'ai fais en voiture avec Hannes quand je suis arrivé.
J'étais trop occupé à paniquer dans la voiture avec le bruit du moteur...
Bref...
Et si j'envoie un message à Hannes, il risque d'avertir les personnes qui m'ont fait venir et elles iront sûrement faire en sorte qu'il n'y ai rien d'étrange, aucun signe ou indice.
Donc avec la description que je leur ai faite, Armin et Annie essaient de retrouver ce lieu.
Je me rappelais seulement qu'on avait fait environ 30 minutes de trajet. Donc ils cherchent dans les alentours.
Et nous, le reste du groupe, on se tape un cours de maths complètement chiant.
Mais je ne peux m'empêcher de sourire en voyant la nervosité de mes amis. Je les vois tous, du coin de l'œil, taper du pied, bouger un stylo dans tous les sens, gribouiller nerveusement sur des feuilles. Eux aussi, ils sont impatients de voir cet endroit.
Il se peut qu'il n'y ait rien. Mais si jamais il s'y trouve quelque chose, même minuscule, ça pourrait sûrement m'aider.
Ding~ Dang~ Dong~
Prof- vous pouvez ranger vos affaires, à demain pour la suite !
Et dire qu'on est seulement lundi...
Hanji- aller les gars ! On court rejoindre les deux intello et on fonce !
Erwin- comme je suis le seul mec génial a avoir le permis, je vais chercher ma voiture.
Sacha- euh... question con mais on est d'accord qu'on rentre pas tous dans la voiture là ? Non parce que j'ai beau être une grosse merde en maths, une dizaine de personnes dans une voiture de 1 mètre carré, je suis pas sûr que ça rentre.
Mikasa- c'est rare que tu lâches un truc intelligent.
Jean- oh putain... Sacha... c'est toi ?...
Connie- rendez-moi ma Sacha...
Hanji- IL FAUT L'EXORCISER !
Sacha- AH. AH. AH. JE ME FENDS LA POIRE. Bande de connard.
Livaï- en attendant elle n'a pas tord. Personne d'autre n'a le permis ?
Hanji- si ! Moi !
...
...
Mikasa- je propose qu'on y aille tous à pied pour la survie de l'humanité.
Jean- je suis d'accord.
Livaï- je vous suis.
Ymir- on va se faire des mollets en béton !
Christa- ça va être long... mais je préfère marcher et vivre que monter avec Hanji et mourir.
Hanji- ehh ! Si le moniteur m'a donné le permis c'est que j'en suis capable bande d'enfoiré !
Mikasa- avoue que tu l'as torturé.
Hanji- même pas vrai d'abord !
Sacha- autre question con, mais ils sont passés où Eren, Livaï et Erwin ?
VOUS LISEZ
~Le Voyageur du Temps~
FanfictionEren Jaeger, jeune soldat aux cheveux brun et aux yeux émeraudes peu communs, a l'incroyable don de pouvoir voyager à travers le temps. Le jour de son 18ème anniversaire, le 30 mars de l'an 853, il reçoit une mystérieuse lettre : « Mon bel émeraude...