PDV EREN :
Cela fait déjà trois jours que j'ai découvert l'existence d'une tombe à mon nom, ainsi que l'existence de ma famille.
Je n'ai pas encore contacté Carla et Grisha, malgré le fait qu'ils aient essayé de m'appeler. J'ai envoyé un message à Sieg, et il m'a répondu qu'il leur avait dit que j'étais au courant pour eux.
Il m'a d'ailleurs proposé qu'on passe une journée ensemble prochainement, et j'ai accepté. Il est très occupé avec son travail, il est ingénieur militaire, mais il y tenait absolument.
Enfin bref...
Cela fait donc trois jours que mon cerveau surchauffe. Je ne sais vraiment pas quoi penser de toute cette histoire.
J'ai des parents. Très bien.
J'ai un grand frère. Pourquoi pas, c'est sympa aussi.
Je suis né dans cette époque, là ça commence à bug.
J'ai grandi dans une autre époque, là ça se barre en couille.
Puis je suis revenu dans l'époque où je serai sois disant né. Là, y'a plus rien qui va.
Enfin, j'en ai marre de rester sans réponse et d'essayer de comprendre quelque chose qui n'a, pour le moment, strictement AUCUN sens.
C'est pour ça que j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains, et d'envoyer un message à Carla.
Je me lève de mon lit où j'étais posé et pars chercher mon téléphone dans le salon.
Livaï, qui était paisiblement assis sur mon canapé avec son putain de pepito sur les cuisses, me regarde en m'interrogeant du regard lorsque je prends mon téléphone.
Eren- j'appelle Carla.
Oui, finalement je l'appelle. Flemme d'écrire, j'ai mal aux pouces.
Livaï me sourit, sans doute content que je me bouge enfin les fesses.
Je cherche le prénom « Carla » dans mes contact, puis appuie sur appeler. La sonnerie retenti quelques secondes, puis elle décoche.
Eren- allô ?
Carla-... Eren ?...
Sa voix semble incertaine. Elle a l'air effrayée. Je pense qu'elle espérait que ça se passe autrement, qu'elle m'en parle elle même le jour venu. Mais je ne peux plus attendre maintenant que je connais une partie de la vérité.
Eren- bonjour Carla.
Carla- bonjour...
Eren- Je suppose que Sieg t'a parlé ?
Carla- oui ton grand fre-... Sieg m'a appelé... je suppose que tu souhaites des explications, Eren...
Eren- oui... j'aimerai vraiment comprendre, s'il te plais...
Carla- très bien... ce jour devait forcément arriver... je te propose de passer chez moi samedi. Viens manger à la maison, j'inviterai Sieg aussi. On t'expliquera tout...
Je suis un peu mal à l'aise vis à vis de sa proposition. Inconsciemment, ça serait comme un « repas de famille », mais je ne les considère pas encore comme tel... alors ça serait sans doute un peu gênant, non ?
Mais si cette condition me permets aussi d'accéder à la vérité, alors je viendrai. Et puis, je pense que Carla et Grisha ont du rêver qu'un jour un repas tous ensemble se fasse, étant donné que je n'étais pas là.
VOUS LISEZ
~Le Voyageur du Temps~
FanfictionEren Jaeger, jeune soldat aux cheveux brun et aux yeux émeraudes peu communs, a l'incroyable don de pouvoir voyager à travers le temps. Le jour de son 18ème anniversaire, le 30 mars de l'an 853, il reçoit une mystérieuse lettre : « Mon bel émeraude...