Chapitre 12- Au café~

1.2K 108 87
                                    

PDV EREN :

Le week-end au parc aquatique s'est terminé sans d'autres problèmes, et nous sommes donc rentrés lundi matin.

Actuellement, je suis dans mon lit, et j'attends que mon réveil sonne m'indiquant que je dois bouger mon cul. Je me suis réveillé trop tôt, alors je traîne, histoire de profiter un peu plus de ma relation amoureuse avec lui. Je vous l'avoue, mon premier amour...

Bip bip bip~ bip bip bip~

Mmh ? C'est pas la sonnerie de mon réveil ça... on m'appelle ?

Je tends mon bras qui est aussi mou qu'un chamallow, et attrape mon téléphone pour répondre à la personne qui ose m'appeler aux alentours de 7h.

Eren- allô ?...

???- ... Eren Jaeger ?...

Eren- c'est moi... vous êtes qui ?... si c'est une pub pour les serviettes hygiéniques non merci j'ai toujours pas de vagin qui a poussé depuis la dernière fois que vous m'avez appelé...

???- euh ? Non ? C'est pas pour ça...

Eren- qu'est ce qu'il y a alors ?... on se connaît ? Votre voix ne me dit rien mais vous connaissez mon prénom...

???- hum... je suis... une amie à Hannes...

Eren- il a un problème !?

???- oh non non ! Mais il m'a beaucoup parlé de vous, et j'aimerai vous rencontrer, est ce que c'est possible ?

Eren- euh... madame ? Je vous avoue que je vous connais pas, je connais même pas votre prénom, c'est un peu chelou de proposer qu'on se voit comme ça... ça va un peu vite entre nous là...

???- Haha rassurez-vous je ne cherche pas à vous draguer, j'ai plus de 40 ans, donc loin de moi cette idée ! J'aimerai vous rencontrer car... Hannes ma dit que vous avez des questions, et je peux répondre à certaines d'entre elles...

Eren- vous connaissez mon secret ?

???- en quelques sortes, oui. Alors ? Tu veux bien qu'on se rencontre, Eren ?

Eren-... Mouais... je trouve ça tout de même un peu flippant... mais si vous pouvez m'aider a y voir plus clair, alors je veux bien...

???- Super ! Alors rendez-vous ce soir après tes cours au café « Oh milles saveurs », ça te va ?

Eren- d'accord mais euh... je pourrai avoir votre prénom quand même ou ?...

???- mmh... non ! Je te le donnerai quand on se verra ! Ça te fait encore plus de suspens et comme ça je suis sur que tu viendras !

Eren- c'est sadique comme méthode ça...

???- Hehe je sais ! Au revoir Eren, à tout à l'heure.

Eren- ouais... au revoir...


La personne qui semble être une femme raccroche, et je laisse tomber mon téléphone à côté de moi.

Ça se trouve je vais tomber sur une pedophile psychopathe qui va me faire manger des épinards jusqu'à ce que je chie moi même des épinards...

Je haie les épinards...

ALLER DEBOUT IL FAUT SE RÉVEILLER~
POUR COMMENCER UNEUH NOUVELLEUH JOURNÉE !~
ALLER DEBOUT IL FAUT SE RÉVEILLER~
POUR BIEN EN PROFITER~
TIN TIN !~

Faut vraiment que je cherche la notice de ce réveil pour changer l'alarme...

// Ellipse //

~Le Voyageur du Temps~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant