PDV EREN :
???- bienvenue en 2157, Eren. Je m'appelle Hannes.
...
2157 ? Rien que ça ?
Bon... au moins j'ai réussi, je vais pas me plaindre d'être encore en vie.
Cependant, cet homme me connaît, et moi non, et ça, c'est perturbant.
Eren- euh... bonjour Hannes... je ne vais pas me présenter vu que vous me connaissez déjà, mais j'aimerai savoir où je suis, et au passage qui vous êtes ?
Hannes- ok déjà vouvoie moi parce que j'ai pas 60 ans, et ensuite tu es, comme je te l'ai dit, en 2157, dans la ville de Maria. Et je sais pas quoi te dire d'autre que mon prénom donc tu feras avec. Mais à part ça, je suis surpris que tu parles aussi bien notre langue, Eren. Comment tu as pu l'apprendre 1300 ans dans le passé ?
Eren- Je parle plusieurs langues, et celle-là je la connais instinctivement. Mais sinon, la ville Maria ? Je ne connais pas. Je n'en ai jamais entendu parler dans le passé... Nous sommes sur quel continent ? Et comment savez-vous que j'allais arriver aujourd'hui ? C'est vous qui m'avez écrit cette lettre ?
Hannes- wow calmos Eren. Avant de répondre à tes questions on va déjà bouger de cet endroit. Je vais t'emmener manger. Après un voyage aussi long, tu dois reprendre des forces mon petit !
Eren- « calmos » ?
Hannes- c'est une expression pour dire « reste calme ».
Eren- ah d'accord.
Je me redresse sur mes jambes, et vois Hannes me dévisager.
Eren- qu'est ce qu'il y a ?
Hannes- pourquoi t'es en cosplay ?
Eren- gné ? En quoi ?
Hannes- pourquoi t'es déguisé !
Ah oui. Je ne me suis pas changé à la fin de ma journée, je suis donc encore dans ma tenue d'Adjudant-chef. Mais ce n'est pas un déguisement... j'ai travaillé dur pour le mériter cet uniforme !
Eren- c'est pas un déguisement ! Je suis militaire !
Hannes- A 18 ans t'es soldat !?
Eren- eh je suis pas soldat ! Je suis adjudant-chef !
Hannes- A 18 ANS T'AS UN GRADE AUSSI HAUT !?
Eren- oui.
Hannes- ah ouais... bah en tous cas va falloir aller t'acheter des vêtements parce que tu peux pas sortir comme ça.
Il fini sa phrase, et je le vois sortir une petite boîte bizarre de sa poche. Il appuie dessus plusieurs fois et la colle à son oreille, puis parle.
Hannes- bonjour domino's pizza ? Je voudrais 2 pizzas s'il vous plaît : une quatre fromages et une chorizo livrées à l'adresse XXXXXXX, merci !
Il parle à une boîte ? Une pida ? Je comprends rien.
Eren- pourquoi tu parles à une boîte ? Et c'est quoi une pida ?
VOUS LISEZ
~Le Voyageur du Temps~
FanfictionEren Jaeger, jeune soldat aux cheveux brun et aux yeux émeraudes peu communs, a l'incroyable don de pouvoir voyager à travers le temps. Le jour de son 18ème anniversaire, le 30 mars de l'an 853, il reçoit une mystérieuse lettre : « Mon bel émeraude...