Chapitre 4- Le cousin Ackerman~

1.3K 104 88
                                    

PDV EREN :

Je pars donc avec Armin de l'université et je le suis. Il me dit que ses amis sont dans un parc pas loin de notre établissement.

On arrive devant le fameux parc en question et on entre. Après quelques secondes de marche, il me montre du doigts une bande d'adolescents assis en rond sur l'herbe en train de parler ensemble. Je remarque au passage le mec aux goûts de merde avec ses cheveux moches.

Armin- ils sont là ! Suis moi je vais te présenter !

Je te suis déjà mais bon...

On se rapproche, et Armin se met à crier :

Armin- COUCOU LES INGRATS QUI SONT PARTIS SANS MOI !

???- Cries pas Armin, t'étais lent aussi !

Armin- pff même pas vrai... enfin bref ! Je vais vous présenter mon nouvel ami !

Attends, on est déjà ami là ? Ils sont rapides ici... je connais que son prénom...

Armin- les amis, je vous présente Eren Jaeger ! Il est nouveau dans la ville !

Eren- salut...

A tour de rôle ils se sont présentés, et ils sont beaucoup en faite...

Si j'ai bien retenu, il y a : Armin, Mikasa, Ymir, Christa, Connie, Sacha, Reiner, Berthold, Jean, Marco et Annie.

Je me suis installé dans la ronde avec eux, et les discussions ont reprises de plus belles.

Honnêtement, je pense m'être assez bien intégré. J'ai beaucoup rigolé avec eux, et si on oublie le fameux Jean que j'ai envie d'exploser, ils sont tous vraiment sympa !

Finalement, peut être que j'arriverai à m'intégrer et à apprécier cette époque plus que je ne le pensais.

Évidemment, on me questionne sur moi. D'où je viens, mon passé, mes parents, mon ancienne école, mon appartement, etc...

Je réponds quelques mensonges crédibles et ils passent à autre chose.

Le temps passe, et l'heure de rentrer chez nous arrive. On se lève et on marche jusqu'à la sortie du parc, puis on commence à tous se dire au revoir.

Mikasa- en faite Eren ! Tu as Insta ou Snap ?

...

...

gné ?

C'est quoi ça encore ? Ça se mange ? C'est un meuble chez moi ?

Eren- euh...

Christa- ah ! Comme tu as beaucoup voyagé tu n'as peut être pas les mêmes applications ailleurs dans le monde !

Jean- ouais fin insta et snap c'est connu mondialement quand même...

Eren- euh... je sais pas ?...

Christa- je vais te montrer ! Donne moi ton téléphone s'il te plais !

Je lui passe mon téléphone, après l'avoir déverrouillé évidemment, et elle part dans l'application « store ». Je l'avais déjà paramétré avec Hannes mais je n'ai jamais rien installé à part Subway Surfer...

~Le Voyageur du Temps~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant