PDV EREN :
Mais alors que j'allais également enjamber ce petit mur, deux enfants arrivent en courant et l'un d'eux me rentre dedans. Il bascule en arrière, s'accroche à mon t-shirt qui se déchire dans les mains du garçon...
Je réagis et l'attrape in extremis par le poignet pour que sa tête ne s'explose pas contre le rebord.
Le garçon se relève et me remercie, puis son regard change, et il part en courant.
J'entends, à côté de moi, mes amis pousser des bruits de surprise, et... d'étonnement ?
Je me rends compte de la situation lorsque je vois mon t shirt, déchiré, flotter à la surface du peu d'eau qu'il y a, et l'air frai passer doucement contre mon dos...
Mes cicatrices...
Livaï- Eren... c'est quoi... tout ça ?...
Mon corps est parsemé de nombreuses cicatrices, et deux sont particulièrement choquantes, puisqu'elles sont bien plus épaisses et tranchent mon torse en une croix.
Non... pas ça... pas ces souvenirs...
Christa- oh mon dieu... Eren...
Je ne sais pas quoi dire, où me mettre.
Dois-je partir ? Fuir ? Me cacher ? Revenir dans le passé de quelques minutes pour éviter cet accident ?
Mais j'ai promis à Hannes que non... et ce n'est pas comme s'ils n'allaient jamais apprendre l'existence de ces horribles cicatrices... ils l'auraient forcément découvert un jour... je n'aurai pas pu les cacher indéfiniment...
J'aurai juste aimé que ça se passe autrement...
Marco- en faite... tu n'es pas sensible au soleil ni rien... tu ne voulais pas qu'on voit... ça...
Erwin- Eren, parle nous.
Mikasa- c'est... horrible... comment c'est possible ?...
Eren- je... suis désolé... je vais y aller...
Je ramasse en vitesse les bouts de mon t shirt muffin et pars en courant en direction de la sortie du parc.
Je ne prends pas le temps de me sécher ni de me changer. Je prends toutes mes affaires et cours à l'auberge.
Je ne peux pas fuir. Je ne peux pas prendre un billet de TGV et partir sans ne rien dire. Je les reverrai de toutes façons à la fac...
Je décide d'aller me doucher pour enlever tout le chlore, puis enfile mon pyjama fournis par l'auberge, qui est une sorte de Yukata, et pars me reposer l'esprit dans mon futon.
Je n'ai jamais fuis de ma vie. Que ça soit une bataille, une guerre, une séance de torture. Jamais. Alors je ne fuirais pas face à eux. J'inventerai une histoire débile, comme à chaque fois...
// Ellipse d'une heure //
???- Eren ? Réveille toi... Eren... c'est l'heure du repas...
VOUS LISEZ
~Le Voyageur du Temps~
FanfictionEren Jaeger, jeune soldat aux cheveux brun et aux yeux émeraudes peu communs, a l'incroyable don de pouvoir voyager à travers le temps. Le jour de son 18ème anniversaire, le 30 mars de l'an 853, il reçoit une mystérieuse lettre : « Mon bel émeraude...