Chapitre 3- Rentrée scolaire~

1.4K 109 83
                                    

PDV EREN :

1 mois est passé, et c'est la veille de ma rentrée scolaire.

J'ai réussi à rattraper mon retard et à apprendre le vocabulaire de tous les jours. Comme bus, train, panneau, lampadaire... oui, ça peut paraître con (oui j'ai appris des insultes aussi), mais moi je connaissais rien de tout ça !

Après je ne vous le cache pas, j'ai fais des retours dans le passé d'une journée. Donc en faite j'ai pas vraiment fait 1 mois de révision mais plutôt 2 ou 3. Sinon c'était carrément impossible d'apprendre tout le programme de S alors que je connaissais seulement mes tables de multiplication...

Mais heureusement, je suis plutôt intelligent et j'ai la chance d'apprendre vite et d'assimiler vite les choses.

C'est d'ailleurs pour ça que j'étais stratège.
Donc je vais pouvoir suivre les cours de l'université sans avoir trop de problème !

J'ai également fait du shopping avec Hannes. Ce mot « shopping », il est bizarre. Je sais pas pourquoi, mais je l'aime pas. Tout comme l'activité. J'ai trouvé ça ennuyant à en crever de me balader de magasin en magasin et essayer 30 vêtements...

J'ai finalement acheté des choses parce que comme le dit si bien Hannes, je ne peux pas me balader en « cosplay » dans la rue.

D'ailleurs j'ai appris que j'avais un carte bleue. Apparemment, la ou les personne(s) qui m'a/m'ont fait venir, a/ont prévu de me donner de l'argent tous les mois.

Alors je vais pas me plaindre de recevoir 500 euro par mois, mais j'espère tout de même que cet argent est honnête et non pas collecté suite à une vente d'organe. J'espère VRAIMENT.

Enfin bref...

Je ne sais pas encore tout, et je suis encore un peu à la ramasse sur pleins de trucs, mais je pense pouvoir m'en sortir.

Comme je le disais, demain, c'est la rentrée scolaire, et Hannes m'a dit de dire que je venais de France. Car oui, j'ai appris la géographie, et je sais maintenant où je me trouve (oui c'est plutôt pratique de savoir dans quelle continent et quel pays et ville je suis), donc je suis au Japon, dans la ville de Maria.

Et du coup, la France est environ à l'opposé, donc comme ça personne pourra me sortir «eh mais pourtant je t'ai jamais vu dans les environs !».

Alors après, oui,  je parle pas français (je sais dire « baguette », j'irai pas loin avec ça), mais Hannes m'a dit que je n'avais qu'à dire que je déménageais souvent de pays et que j'allais toujours dans des écoles japonaises ou anglaises ( c'est une langue que j'ai très vite apprise), et comme ça pas de problème, normalement.

J'ai également appris que mon université était clairement à 10 minutes à pieds de chez moi, ce qui est plutôt pratique.

Surtout que le bus me dégoûte.

Les gens puent clairement des aisselles. A croire que toutes les personnes prenant le bus ne savent pas ce qu'est un deo !

Eux ça fait 40 ans qu'ils sont dans cette époque, moi 3 mois, et je sais ce que c'est et je sais en mettre !

Cette époque a des aspects désespérants. Mais bon, comme toutes les époques. Enfin je suppose, je ne les ai pas toutes faites.

~Le Voyageur du Temps~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant