Chapitre 17- Aimer et être aimé~

1.2K 104 111
                                    

PDV EREN :

Après mon embrassade avec Livaï, nous sommes allés manger, puis nous doucher. Il a décidé tout seul qu'il resterait dormir.

Demain, c'est la rentrée. Et j'admets ne pas encore savoir quoi dire ni quoi faire devant mes amis.

Eren- Livaï... est ce que finalement vous êtes partis en vacances tous ensemble ?

Livaï- chez Mikasa ? Non. On s'est dit que ça serait chiant de partir sans toi.

Eren- pourquoi « chiant » ?

Livaï- faut admettre qu'il y a beaucoup plus d'ambiance depuis que tu es là. Rien que tes disputes avec Jean arrivent à mettre de bonne humeur tout le monde.

Eren- ah... Désolé d'avoir gâché vos vacances...

Livaï- tire pas cette gueule gamin, y'a d'autres vacances dans l'année. On a discuté de partir au ski tous ensemble pour les vacances d'hiver. Cette fois, nous pose pas un lapin.

Eren- je vous l'ai pas posé par plaisir hein...

Livaï- je sais bien. Aller, on va dormir. Je suis éclaté et demain on retourne en cours.

Eren- ouais...

Malgré ce que m'a dit Livaï, je ne suis toujours pas rassuré par rapport au groupe. Même s'ils prévoient de nouvelles vacances avec moi, ce n'est pas pour autant qu'ils n'attendent pas d'explications de ma part...

Et comment leur dire que je viens du passé ?

« Oui bonjour les amis ! Alors oui, je viens du passé, oui je voyage dans le temps, mais je sais pas comment haha !  Oui j'étais adjudant- chef, oui je sais que c'est cool ! Torturer ? Moi ? Eh oui également haha ! Je vous raconte pas l'expérience de dingue ! »

...

Déprimant.

Livaï- eh gamin, dors. Je sens la fumée de ton cerveau tellement tu réfléchis.

Eren- pff n'importe quoi... bonne nuit...

Livaï- Bonne nuit gamin.

Eren- je m'appelle Eren en faite...

Livaï- dors sale gosse.

Eren- pff...


Je ferme les yeux, et malgré mes angoisses, l'envie de rejoindre les bras de Morphée prend le dessus.

// Le lendemain //

J'ai pas dormi de la nuit finalement.
J'ai rejoins Morphée deux minutes.
Je suis éclaté.
J'ai des cernes de panda.

Tuez moi.

Enfin non.

Mais quand même.

Je veux rester dans mon lit...

Pas les cours... pitié...


Livaï- oï merdeux, lève toi bordel ! On va être en retard putain !

Eren- mmh... tu peux pas me réveiller gentiment... comme les gens normaux...

Livaï- « comme les gens normaux », dit celui qui voyage dans le temps.

Eren- Je suis un humain quand même... j'ai donc le droit à un réveil en douceur...

Livaï- tch. Pauvre bichette.

Après avoir fini sa phrase, il sort de la chambre, me laissant seul avec ma flemme.

Mais je décide tout de même de bouger, me rendant compte que je n'ai pas envie d'arriver en retard pour débarquer devant une classe entière, qui va me regarder avec des yeux ronds en pensant « mais qu'est ce qu'il fou là celui là ? ».

~Le Voyageur du Temps~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant