Chapitre 27- Epilogue : Pihis~

1K 90 99
                                    

En 2162...

PDV OMNISCIENT :

Nous sommes en fin d'année scolaire, et, au Japon, dans un certain établissement, le proviseur fait un discours de remerciement à ses élèves, remplis de fierté.

Proviseur- Très chers élèves, vous avez été formés durant cinq années dans un cursus semblable à celui d'un lycée, et vous voilà, aujourd'hui, à 23 ans, à recevoir vos diplômes ! Ce programme était complètement différent des autres universités, facs, mais vous nous avez fait confiance, et vous avez tous brillamment réussi ! Vous allez entrer dès maintenant dans la vie active, trouver un travail, certains continueront peut-être leur cursus ailleurs pour compléter leur formation, mais votre chemin dans celle que vous avez suivis ici, s'arrête maintenant. Je vous félicite vous tous très chers élèves, d'avoir réussi haut la main, tous vos examens ! Cette année, le taux de réussite est de 100% !

Les personnes présentent dans la salle, habillées d'une longue robe noire et d'un mortier sur la tête, applaudissent le discours du proviseur.

Puis, par petits groupes, ils sortent du gymnase où se tenait le discours, fiers, leur diplôme à la main.

Un jeune homme aux cheveux bruns et aux yeux émeraudes court une fois sortie, et saute sur son petit ami.


Eren- ON EST DIPLÔMÉS !


Les gens autour le jugeaient très clairement du regard, mais le jeune homme n'en n'avait strictement rien à foutre.

Quant à ses amis, ils rigolaient fasse à la bonne humeur qui débordait à flot de leur idiot suicidaire préféré.

PDV EREN :

J'ai 23 ans, et je viens d'avoir mon diplôme.
Je me sens nostalgique.

Il y a 5 ans, je n'étais encore qu'un soldat dans une armée, prêt à tuer n'importe qui en face de moi pour survivre.

Et aujourd'hui, j'ai mon diplôme, et je vais continuer mes études pour devenir médecin.

J'ai envie d'aider les personnes en détresse, de soigner, de sauver, comme mon père là fait pour moi. Il est devenu un vrai exemple pour moi.

Quant à Livaï, lui, il veut reprendre l'entreprise de ses parents. Certains diront que c'est facile étant donné qu'il en est l'héritier depuis le jour où il est né. Mais il m'a dit qu'il ne voulait pas la reprendre aussi facilement. Il veut prouver à ses parents qu'il en est réellement capable, qu'il est à la hauteur. Alors lui aussi, il va continuer ses études.

Du côté de nos amis, Sacha et Connie ont decide d'ouvrir leur propre restaurant ! Ils ont déjà d'excellentes bases en cuisine, alors ils n'ont plus qu'un an de formation à faire avant de réaliser leur rêve, ensemble.

Mikasa et Armin ne savent pas encore, alors ils vont suivre une formation qui leur apprend diverses carrières avant de se spécialiser.

Annie et Erwin vont tous les deux suivre un cursus pour devenir garde du corps. Tandis que Reiner et Berthold s'engage dans l'armée de l'air.

Marco et Jean ont décidé de devenir médecin également ! Marco plutôt du côté pédiatrie, et Jean cardiologie. On va donc continuer nos études tous les trois ensemble.

~Le Voyageur du Temps~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant