Chapitre 19- Des sentiments~

1.1K 98 119
                                    

PDV EREN :

...

Eren- hein ?... mon... grand frère ?...

Sieg- Dur à croire, hein ?... Mais je ressemble trop à notre père pour pouvoir te mentir...

Eren-...

Sieg- Eren... ça fait tellement longtemps que je ne t'ai pas vu... plus de 10 ans... Et pourtant, je te reconnaîtrai entre mille... tu as gardé tes yeux émeraudes...

Eren- émeraude... alors... c'est Carla ? C'est Carla, qui m'appelait « Bel Émeraude » ?...

Sieg- oui, c'est maman... elle adorait la couleur de tes yeux, et elle avait fini par te trouver ce surnom...

Eren- alors... la lettre... c'est elle ?...

Sieg- c'est elle, mais nous aussi...

Eren- A la fin... c'était signé « F. J »...

Sieg- « Famille Jaeger »... on la écrite tous les trois, papa, maman et moi... Contrairement à toi, je ne peux pas voyager loin dans le temps... mais je peux envoyer des objets aussi loin que je le veux... alors, j'ai envoyé cette lettre il y a quelques années au Major de ton bataillon...

Eren-...

Livaï- Eren ?... ça va ?

Eren- je... il y a... trop d'informations... je... je crois que je vais rentrer...

Livaï- Eren...

Eren- c'est trop fou... pour être réel... faut que je me repose...

Sieg- je comprends... ça fait beaucoup de choses à digérer... tiens, je te donne mon numéro de téléphone, n'hésite pas à m'envoyer un message ou à m'appeler... tu ne me vois peut être pas comme un grand frère étant donné que tu ne te rappelles pas de moi, mais je serai toujours là pour toi, Eren...

Eren-... Merci... je suppose...



Je prends le bout de papier qu'il me tend et le met dans ma poche.

Eren- au revoir... Sieg...

Sieg- au revoir... petit frère...

Je ne rajoute rien, et pars en direction de la voiture, en jetant un dernier coup d'œil à ma tombe, ainsi qu'à l'homme qui est donc mon grand frère.

Je vais rentrer, me reposer, réfléchir à tout ça, puis j'irai demander des explications à Grisha et Carla...

Je suis totalement perdu à l'idée d'avoir, finalement, des parents. J'ai toujours pensé que je n'en n'avais pas, et, en fin de compte, je l'ai toujours bien vécu. Mais, au fond de moi, je ressens comme une sorte d'allégement. Peut être, qu'au plus profond de mon être, je savais que mes parents étaient encore en vie, quelque part, dans ce monde ?

Livaï- Eren ? Tu te sens bien ?

Eren- mmh ?... j'aimerai juste... me reposer...

Erwin- nous qui espérions trouver un indice, on a finalement trouvé la vérité.

Armin- une partie de la vérité, plutôt. Parce qu'on sait que Eren est né ici, qu'il a grandis environ 6 ans dans cette époque, mais on n'a encore aucune idée de pourquoi et comment il a atterrie dans le passé, et surtout, pourquoi avoir fait une tombe, alors qu'ils savaient qu'il était encore en vie ?

~Le Voyageur du Temps~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant