Chapitre 22- Mon Bel Émeraude~

1.1K 94 99
                                    

Grisha- tout a commencé... lorsque Carla et moi avons eu Sieg...

PDV OMNISCIENT :

Flashback

Dans un hôpital, loin de la capitale, un enfant venait de voir le jour.

La mère, plus qu'heureuse, pleurait de joie en serrant fort contre son cœur son bébé. Il était petit et potelé, mais si adorable.

Le père, lui aussi, ne pouvait retenir ses larmes. Il faut dire que l'accouchement avait été rude, et qu'il avait failli perdre sa femme.

Mais toutes ses peurs se sont envolées lorsqu'il avait vu son enfant sourire.


Carla- bienvenue dans la famille, Sieg...


Le jeune couple était aux anges, mais à ce moment là, ils ne se doutaient pas encore de tout ce que cela allait engendrer.

Oh, rassurez-vous, rien de bien dramatique !
Pour le moment, du moins...

Mais disons que cet enfant avait développé l'étrange capacité que possédait également sa mère : le voyage dans le temps.

Mais, lui, il était incapable de se déplacer. C'étaient les objets qu'il pouvait envoyer d'une époque à une autre, contrairement à sa mère qui pouvait elle même voyager. S'il visualisait l'objet qu'il souhaitait et l'endroit où il se situait à une certaine époque, alors il pouvait faire venir n'importe quel objet du passé.

Plutôt sympa, pourriez-vous penser.

Mais imaginez la tête des parents lorsqu'il a envoyé le portefeuille de son père qui contenait 250€ en liquide ainsi que sa carte bleue dans le passé.

Et imaginez encore plus la tête du banquier quand ils ont du lui expliquer la disparition du portefeuille.

Les parents étaient donc souvent mis dans ce genre de situations, mais, au fond, cela les amusait. Leur enfant avait un don, il était spécial, différent, et il était heureux. Il ne se voyait pas comme un monstre. Il était fier de posséder une telle capacité.

Cependant, les murs ont des oreilles, et Sieg, comme tous les enfants de son âge, aimait qu'on le regarde, aimait se faire remarquer. Alors il montrait à ses camarades de classe comment il pouvait faire disparaître un objet, comment il pouvait ensuite le récupérer.

Il était fier et content qu'on l'envie. Mais les enfants sont bavards, ils aiment raconter des choses à leurs parents, à leurs amis d'autres écoles.

Et, rapidement, en quelques semaines à peine, la ville ainsi que celles voisines savaient pour cet enfant doté d'un don hors du commun.

En quelques semaines, des scientifiques, des journalistes, des savants débarquèrent et sonnèrent à n'importe quelles heures à la porte des Jaeger.

Certains avaient des idées nobles, telles que lui poser simplement des questions, essayer de comprendre en l'interrogeant, en le voyant faire.

Mais d'autres en devinrent malades.

Ils voulaient l'examiner, le surveiller jour et nuit, le disséquer, lui demander de faire venir du passé des objets de grandes valeurs, des trésors. Ils étaient prêts à tout, même à le kidnapper s'il le fallait.

Les parents prirent finalement la décision de fuir, trouvant la situation de plus en plus dangereuse pour leur fils.

Et puis, quelques années plus tard, lorsque tout était redevenu calme, et que Sieg venait de fêter ses 8 ans, Carla accoucha de nouveau.

~Le Voyageur du Temps~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant