PDV EREN :
Livaï- BON EREN BOUGE TES FESSES PUTAIN T'ES UNE VRAIE GONZESSE !
Eren- JE TROUVE PAS MES CHIPS !
Livaï- JE T'EN ACHÈTERAI SUR LA ROUTE MAIS PITIÉ BOUGE TON CUL ON VA ÊTRE EN RETARD !
Eren- roh d'accord... mais t'as vraiment intérêt à m'en racheter...
Livaï- oui oui promis, aller go maintenant. Si on rate le TGV on aura l'air bien con.
Eren- oui oui...
Je prends ma valise et sors de mon appartement pour rejoindre Livaï qui m'attendais devant ma porte, dans le couloir.
Je vérifie que je l'ai bien verrouillé, et on part au point de rendez-vous.C'est aujourd'hui qu'on va tous au parc aquatique pour le week-end ! Ça va être génial ! On part donc aujourd'hui, samedi matin, et on rentre lundi matin. Oui, on a décidé de rater les cours lundi matin. Entre les cours et un parc aquatique, le choix est vite fait.
Vous allez me dire : « t'as pas dis que t'avais des cicatrices à cacher ? », eh bah si.
Mais comme je suis une personne hyper intelligente, j'ai prévu un t shirt pour aller dans l'eau. J'ai dis au groupe que j'avais la peau fragile au soleil (car le parc aquatique est recouvert d'une baie vitrée donc le soleil traverse, logique), donc s'est passé sans problème.
// Ellipse jusqu'au TGV //
Du coup on a retrouvé nos amis, on a pris le train pour aller à la gare ou se trouve le TGV, et on est donc actuellement dedans. Je suis dans une sorte de rectangle avec 6 places, 3 en face à face. Je suis dedans avec Livaï, Reiner, Mikasa, Connie et Jean.
D'ailleurs, Livaï m'a bien acheté mes chips, il m'a même prit 4 paquets pour, je cite : «être sûr que tu fermes bien ta gueule».
C'était direct et violent, mais du moment que j'ai mes doritos, je m'en fou.
Connie- du coup les mecs ! Pour la nuit ! On dort dans l'auberge du parc qui est dans un style traditionnel, donc on dort sur des futons. Évidemment, il y a une chambre pour les filles et une chambre pour les mecs, et les bains sont également séparés. On a les repas inclus donc rien à payer !
Reiner- c'est parfait tout ça !
Jean- ça va être un super week-end, je le sens !
Je ne suis jamais allé à un parc aquatique, logique, ça existait pas il y a 1300 ans, donc je suis plutôt excité à l'idée de découvrir ça !
Livaï- oï gamin, on dirait un gosse de 6 ans qui va à Disney land, ça te rend si heureux que ça de faire du toboggan ?
Eren- j'en ai jamais fait.
Livaï- t'as jamais fait de toboggan ?
Eren- non.
Reiner- euh mec, tu sors d'où ?
Connie- Y'a bien des toboggans en France quand même !
Mikasa- y'a des toboggans dans le monde entier Connie.
Livaï- t'as pas eu d'enfance ou c'est comment ?
Eren- euh bah si... mais dans l'internat où j'ai grandi, il n'y avait pas de toboggan... et on ne faisait jamais de sortie.
Jean- ouais en gros t'étais en prison quoi.
Eren- le terme est légèrement fort quand même...
VOUS LISEZ
~Le Voyageur du Temps~
FanfictionEren Jaeger, jeune soldat aux cheveux brun et aux yeux émeraudes peu communs, a l'incroyable don de pouvoir voyager à travers le temps. Le jour de son 18ème anniversaire, le 30 mars de l'an 853, il reçoit une mystérieuse lettre : « Mon bel émeraude...