PDV EREN :
Je suis dans le salon de mon appartement, et je vois Livaï, debout, en train de faire des allées retours nerveusement dans ce même salon.
Eren- Bon t'as fini de bouger dans tous les sens comme ça ? Tu me donnes mal à la tête.
Livaï- heho parle mieux merdeux ! Je suis stressé !
Eren- jure ? J'avais pas remarqué ! J'étais persuadé que tu allais parfaitement bien et que tu tournais en rond dans mon salon parce que tu t'ennuyais !
Livaï- t'as vraiment un humour de merde, sache le.
Eren- du moment que je me fais rire moi même !
Livaï- tch. Sale gosse.
Eren- Bon, tu vas me dire pourquoi tu bouges autant ?
Livaï- mais Eren, réfléchis !
Eren- je t'assure que j'essaie, mais là ça m'échappe.
Livaï- Mais Eren ! Tu as une famille !
Eren- attends... t'es stressé parce que j'ai une famille ?
Livaï- bah oui !
Eren- ah bah sympa ! pourquoi ?
Livaï- Ça va faire encore plus de monde à inviter à notre mariage !
...
Eren- hein ? Mais N'IMPORTE QUOI !
Livaï- Mais bien sûr que si ! Ma famille est déjà énorme ! Alors avec la tienne en plus ça va coûter super cher !
Eren- Mais déjà qui t'as dit que je voulais t'épouser !? Mais t'es perché toi !
Livaï- je suis un Ackerman parle mieux !
Eren- Ackerman ou pas, t'es perché point final. Maintenant arrête de te prendre la tête comme une fillette de 8 ans qui s'inquiète de ne pas épouser un prince charmant, et pose tes fesses sur ce canapé.
Livaï- tu viens de refuser ma demande en mariage et tu veux que je vienne à côté de toi ? C'est pas sympa pour moi !
Eren- parce que tu me demandais en mariage là ? T'étais plutôt en train de tout planifier sans mon consentement espèce de psychopathe.
Livaï- tch. Je suis juste prévoyant.
Il dit cette phrase puis vient s'assoir à côté de moi. Je lance la télé, ne sachant pas quoi faire d'autre. Un film commence tout juste sur une chaîne, et on décide de le regarder.
Je pose ma tête sur son épaule, et suis attentivement le film.
Livaï- et après ça veut pas m'épouser...
Eren- ta gueule et écoute bordel...
Livaï- t'es pas gentil avec moi...
Eren- on parlera de mariage quand on aura au moins 20 ans.
Livaï- ça veut dire que c'est pas un non définitif ?
Je soupire. Il est lourd quand il s'y met... Mais d'un côté, je trouve ça mignon, et ça me fait plaisir qu'il insiste autant.
Eren- oui.
Livaï- oh ! Ok je retiens.
Eren- ça je m'en doute que tu vas pas oublier...
Ting~
Livaï- t'as des amis toi maintenant ?
Eren- et notre groupe de potes c'est quoi ? Des merguez ?
VOUS LISEZ
~Le Voyageur du Temps~
ФанфикEren Jaeger, jeune soldat aux cheveux brun et aux yeux émeraudes peu communs, a l'incroyable don de pouvoir voyager à travers le temps. Le jour de son 18ème anniversaire, le 30 mars de l'an 853, il reçoit une mystérieuse lettre : « Mon bel émeraude...