PDV EREN :
Le prof a donné le signal de départ, et Livaï se jette sur moi.
Il commence par enchaîner différentes prises de karaté, puis de judo.
Il croit m'avoir avec des prises aussi basiques ?
Il est mignon.
Je contre chacune de ses techniques. Mais il n'en reste pas là.
Il enchaîne un autre domaine d'art martial, et j'avoue être assez surpris qu'il connaisse celui-là. D'après ce que m'a dit Hannes, il n'est que très peu connu, voire pas du tout. Il est trop technique.
Pourquoi moi je le connais ? Parce que c'est moi qui ai créé ce répertoire, ces techniques.
Le « Kyojin ».
Et si j'ai créé ces prises, alors je connais leurs points faibles.
Je les contre donc toutes, et avec une de mes fameuses techniques secrètes, je le projette à l'autre bout du tapis qui nous sert de ring de combat.
Livaï- oï toi là... comment tu connais ce répertoire de combat ?
Je l'ai créé.
Mais je vais pas lâcher ça comme ça évidemment.Eren- ça te regarde pas.
Livaï- tch. Merdeux.
Cette fois-ci, c'est moi qui me jette sur lui.
On se bat, on enchaine les techniques encore et encore. Que ça soit des arts martiaux ou simplement des coups de poings et de pieds comme à la boxe, aucun de nous n'abandonne.
Le tapis se remplie peu à peu de gouttes de sang et de sueur, et nos camarades semblent dégoûtés.
Mais étrangement pas notre professeur. Il continue de nous encourager et de crier : «C'EST ÇA QUE JE VEUX DANS MON COURS BORDEL ! TOUT LE MONDE DEVRAIT ÊTRE COMME ÇA !».
Étrange ce prof...
Je me reconcentre sur mon adversaire, et je me mange un coup de poing magistral dans la mâchoire et un autre dans le ventre.
Je crache du sang, mais le mot abandonner ne fait pas partie de mon vocabulaire.
Mon t shirt est dégueulasse avec tout le sang que j'ai craché, mais je ne peux pas l'enlever.
J'ai des cicatrices.
Bien trop de cicatrices pour mon âge.Vous allez me dire : « au pire dis que tu as vécu une phase difficile dans ta vie et que tu t'es mutilé ».
Oui mais c'est compliqué de croire à cette excuse quand mon torse est tranché par deux énormes cicatrices et que mon dos en a une dizaine.
Pourquoi je les ai ? Ça, c'est mon secret.
En tous cas, je dois passer pour un mec très pudique aux yeux de ma classe.
DING~DANG~DONG~
Keith- eh merde la sonnerie ! C'est la fin du cours ! BON LES DEUX NINJAS C'EST FINI VOUS POUVEZ ARRÊTER !
On se stop après l'annonce du prof, mais on continue de mal se regarder. Il saigne du nez et de la lèvre, et moi de l'arcade et de la lèvre également.
VOUS LISEZ
~Le Voyageur du Temps~
FanfictionEren Jaeger, jeune soldat aux cheveux brun et aux yeux émeraudes peu communs, a l'incroyable don de pouvoir voyager à travers le temps. Le jour de son 18ème anniversaire, le 30 mars de l'an 853, il reçoit une mystérieuse lettre : « Mon bel émeraude...