PDV EREN :
J'ai revu Carla jeudi après midi car on avait un prof absent, et on a parlé de tout et de rien. Je lui ai posé de nombreuses questions sur le présent, comment certaines choses fonctionnent, les autres pays, et un peu de sa vie privée aussi. Mais évidemment, elle a gardé presque tout secret sur elle. Elle m'a également affirmé qu'il n'y avait aucune trace dans le présent de moi, car Hannes n'était pas très sûr de sa réponse.
Bref...
Aujourd'hui, on est vendredi, et c'est la veille des vacances.
Mais pour ce qui est de l'actualité, Monsieur Keith, notre prof de sport, nous emmène au musée.
Vous allez me dire : « pourquoi un prof de sport vous emmène au musée ? », eh bah pour la simple raison que c'est un musée sur les arts martiaux, et que notre prof, eh bah c'est Monsieur Keith...
Je suis donc sur le trajet avec Livaï, pour rejoindre le car qui nous attend devant l'établissement.
Certaines personnes de ma classe ne comprennent pas pourquoi on fait des sorties scolaires à la Fac, et je dois bien être le seul qui s'en fiche royalement, puisque je n'ai jamais fait de sortie scolaire...
Monsieur Keith- BON LES MIOCHES, EST-CE QUE TOUT LE MONDE EST LÀ !?
Les mioches- oui monsieur...
Monsieur Keith- ALORS ON MONTE DANS LE CAR ET SURTOUT ON N'OUBLIE PAS DE BIEN FERMER SA GUEULE !
Je monte dans le car avec Livaï, et on s'installe à côté. Devant nous, il y a Jean et Marco. Tête de cheval, allias Jean ou Spirit pour les intimes, se retourne.
Jean- Monsieur Keith il crie tout le temps, à croire il a ses règles 24h je vous jure !
Eren- Et dire qu'il voulait s'acheter un mégaphone...
Jean- Heureusement qu'on a réussi à l'en dissuader...
Eren- ouais...
Monsieur Keith- SILENCE BANDE DE MERDE, ET DÉMARRE LE CHAUFFEUR ON N'A PAS TOUTE LA VIE DEVANT NOUS !
Jean- si même le chauffeur se fait engueuler, on peut plus rien faire.
Le car démarre, et nous avons environ 30 minutes de trajet.
Je branche mes écouteurs à mon tel, et lance ma playlist.
Du coin de l'œil, je vois Livaï m'enlever un écouteur et le mettre dans son oreille.
Livaï- mmh ? « if I killed someone for you » de Alec Benjamin ? Plutôt pas mal comme goût gamin.
Eren- merci ?
On se reconcentre sur la musique, et le trajet passe plutôt rapidement.
Le car s'arrête, et notre cher prof de sport nous demande de sa délicate et douce voix de descendre vite du bus si on ne veut pas faire 50 tours de stade ce soir.
Même pour descendre du bus il est pressé ce prof...
Monsieur keith- Bon les cons écoutez moi, on est devant le musée et par respect pour les gens je vais pas crier.
Jean- il connaît le respect lui ?
Monsieur Keith- 50 tours de terrain pour Jean Kirshtein, quelqu'un a quelque chose d'autre à ajouter aussi ?
La classe-...
Monsieur Keith- bien. Alors on va rentrer, on va visiter tous ensemble en groupe un peu au hasard, et on finira par une pièce dédicacée à un ancêtre des Ackermans.
VOUS LISEZ
~Le Voyageur du Temps~
FanfictionEren Jaeger, jeune soldat aux cheveux brun et aux yeux émeraudes peu communs, a l'incroyable don de pouvoir voyager à travers le temps. Le jour de son 18ème anniversaire, le 30 mars de l'an 853, il reçoit une mystérieuse lettre : « Mon bel émeraude...