PDV EREN :
Son putain de chat... a pissé... sur MON CANAPÉ !?
Livaï- merde je suis désolé gamin, je peux pas contrôler la vessie de mon chat !
Eren- c'est ÇA ton excuse !? je m'en fou que tu contrôles sa vessie ou pas ! RAMÈNE LE CHEZ TOI !
Livaï- oï ça se fait pas d'exclure quelqu'un pour ses défauts !
Eren- c'est un chat, Livaï, un CHAT. Il pourra très bien se consoler avec ses croquettes.
Livaï- t'as pas de cœur. Il te fait pas craquer mon chat ?
Je tourne ma tête en direction du chat en question, et je le vois faire ses griffes sur mon pauvre canapé...
Livaï- ah...
Eren- dégage ton chat ou il passe par la fenêtre...
Livaï- tch.
Il soupire et part vers son sale matou, il lui caresse la tête et le prend doucement dans ses bras.
Livaï- aller Pepito, t'as assez fait de bêtises comme ça.
Eren- le prénom de ton chat c'est une putain de marque de gâteaux ?
Livaï- ça te pose un problème ? Les pepito c'est la vie gamin.
Eren- heureusement que la vie c'est pas la choucroute alors...
Livaï- c'est bon aussi la choucroute...
Eren- Bon dégage ton matou.
Livaï- d'accord d'accord, je reviens.
Je lui aurai bien dit de dégager en même temps que son chat, mais il a l'air déterminé à rester squatter chez moi.
Pendant qu'il éloigne sa saloperie de chez moi, je pars commander des pizzas. De base je devais faire des pâtes, mais même ça j'ai pas la foi.
J'entends ma porte d'entrée s'ouvrir puis claquer, des bruits de pas bouger dans mon salon, et un vieux bruit de « pshit pshit ».
Je me retourne et vois mon abruti de voisin habillé d'un tablier et d'un masque blanc, avec un produit ménager dans sa main gauche et un chiffon dans sa main droite.
Eren- mais ? Tu fais quoi là ?
Livaï- bah je nettoie le canapé. C'est pepito qui la dégueulassé et je pense pas qu'il viendra nettoyer, alors je le fais.
Eren- Et t'es obligé de te déguiser ?
Livaï- oï gamin c'est pas un déguisement, je protège mes superbes fringues.
Ce type est désespérant... mais bon... du moment qu'il me nettoie mon canapé.
Heureusement qu'il est en cuire et non pas en tissus, sinon il aurait été foutu.
Bon par contre pour les traces de griffes qu'il a laissé, ça on ne peut rien y faire.
Foutu pepito...
Livaï- voilà, nikel.
Eren- merci. Les pizzas vont arrivées dans quelques minutes.
Livaï- ok ! Je ramène tout mon bordel chez moi et en même temps je reviendrai avec des films ! T'as vu les « Hunger Games » ? Ça date des années 2000, mais la suite de films est géniale.
...
S'il y a bien un truc que j'ai pas DU TOUT travaillé avec Hannes, c'est ma culture cinématographique...
VOUS LISEZ
~Le Voyageur du Temps~
FanfictionEren Jaeger, jeune soldat aux cheveux brun et aux yeux émeraudes peu communs, a l'incroyable don de pouvoir voyager à travers le temps. Le jour de son 18ème anniversaire, le 30 mars de l'an 853, il reçoit une mystérieuse lettre : « Mon bel émeraude...