[Ashley]
On entendait hurler depuis maintenant près d'une demi-heure. Mais qui diable était cet homme ? Il avait fait irruption dans mon bureau, m'avait hurlé dessus sans ménagement et était reparti tout aussi vite, sans que je ne comprenne le pourquoi du comment. Je n'arrivais plus à me concentrer avec tous ces hurlements, j'avais donc décidé de descendre au bar voir le reste de l'équipe. Tyler avait les sourcils froncés et Johanna avait une tête de six pieds de long. Ce mec avait plombé l'ambiance, c'était certain. Cependant, l'ensemble de l'équipe ne semblait pas plus surpris que ça de la réaction de cet homme aussi beau qu'énervant. J'essayai tout de même de sourire à ces personnes qui m'avaient si chaleureusement accueilli et m'installai au bar, juste en face de Tyler.
- Salut vous ! Lançais-je enthousiaste.
- Coucou Ash, ça va ? Me répondit Johanna qui semblait embêtée pour moi. Il ne t'a pas trop emmerdé ?
- Non, je n'ai pas trop compris ce qu'il s'est passé d'ailleurs. Il est rentré dans mon bureau, m'a crié dessus et est reparti sans trop me laisser le temps d'en placer une. Qui est-ce ? Demandais-je.
- Oh le con, souffla Tyler en essuyant les verres mouillés alignés sur son comptoir. C'est Kyle, le deuxième barman. Il était en repos hier, tu ne l'avais pas croisé. Ne fais pas attention à ses sautes d'humeurs, ça lui passera. Comme d'habitude. On s'habitue avec le temps.
- Je vois. Il est toujours comme ça ? Demandais-je.
- Non d'habitude il est cool, je ne sais pas ce qu'il lui a pris pour le coup.
- Ouais c'est clair, confirma notre serveuse, il est chiant quand il est comme ça. Mais t'inquiète pas, il va se calmer et ça lui passera. De toute façon je ne lui laisserai pas le choix, hors de question qu'il fasse une crise alors qu'on a enfin une fille avec nous.
J'avais acquiescé de la tête, s'ils disaient que ce n'était qu'une passade, c'est que c'était certainement le cas. Il ne fallait pas que je me préoccupe de cet homme. J'étais restée une petite demi-heure avec eux. Nous avions parlé de tout et de rien, mais surtout de ce fameux Kyle. J'avais même appris que c'était le fils de Dan. Ça m'avait beaucoup surprise. Ils ne se ressemblaient pas du tout. J'avais fini par remonter dans mon bureau et par me replonger dans ces dossiers laissés à l'abandon depuis trop longtemps à mon goût. L'après-midi fut vite passée, je dois dire que tous ces chiffres finissaient par me donner mal à la tête alors toutes les deux heures environ je descendais dans la salle pour demander un verre d'eau à Tyler. Ça l'avait fait sourire à chaque fois qu'il m'avait vu galérer et me débattre afin d'accéder au comptoir du bar à cause de la foule de client qui s'était amassée devant son comptoir. Quant à Kyle, il n'avait cessé de me regarder en chien de faïence à chaque fois que j'avais osé rentrer dans son champ de vision. Ça m'avait beaucoup troublé, sans que je ne sache pourquoi, mais ça m'avait fait remonter dans mon bureau à toutes jambes. Je ne voulais surtout pas m'attirer les foudres du fils de mon nouveau patron aussi beau soit-il.
Noyer dans les dossiers empiler sur mon bureau, j'attrapai mon verre d'eau pour le porter à mes lèvres lorsque quelqu'un toqua à ma porte. Je soufflai un léger "entrez" les yeux toujours fixés sur l'écran de mon ordinateur. La porte s'ouvrit, laissant entrer avec la personne le son de la musique entraînante venant de l'étage inférieur. Dan se racla la gorge me faisant lever le nez de mon centre d'occupation. Il avait une mine désolée accrochée au visage. Qu'allait-il me dire pour avoir cette expression grave sur la face ? Il avait pointé le canapé en cuir en face de mon bureau. À l'instant présent, j'avais beaucoup trop peur de ce qu'il avait à me dire pour refuser quoi que ce soit.
Et s'il me mettait à la porte ? Grand dieu, faite que je me trompe sur toute la ligne...
- Je peux ? Me questionna-t-il.
VOUS LISEZ
Barman
RomanceAshley Summers, jeune fille malmener par la vie se retrouve avec le reste d'une dette à payer suite à un évènement tragique. Dans ce but, elle va se mettre à la recherche d'un emploi et atterrir dans le bar "Dan's Drink". Elle va y faire la rencontr...