Chapitre 15

980 48 0
                                    

[Ashley]

Kyle était encore allongé de tout son long dans le lit à moitié recouvert pas la couverture. Le soleil était bien haut dans le ciel et la chaleur tapait sur ma peau. La nuit que nous venions de passer aller me marquer, j'avais découvert un sentiment de liberté et d'amour entre ses bras. Lui qui semblait très froid au premier abord, s'était montré à moi hier soir, sans aucun filtre et sans aucune barrière.

Même si j'ignorais ce que nous représentions l'un pour l'autre à présent, j'étais sur mon petit nuage ce matin. Rien ne pouvait gâcher ma bonne humeur. Je m'étais levée, essayant de ne pas le réveiller et étais partie préparer le petit-déjeuner. Ce n'est que de longues minutes plus tard que j'ai senties des bras s'enrouler autour de ma taille et ses lèvres chaudes m'embrasser la base de la nuque. Le frisson qui me parcourut était un véritable délice après ces longs mois de lutte solitaire acharnée. J'aurais très bien pu m'y habituer s'il continuait de cette façon.

Je n'avais jamais été contre les relations amoureuses, surtout pas après la mort de mes parents, mais je n'y avais tout bonnement pas fait attention. Je ne cherchais pas l'amour, mais s'il venait à moi, je n'aurais rien contre. Mes sentiments pour Kyle étaient encore flous dans mon esprit cependant, je savais pertinemment, je m'étais attachée à lui, quoi qu'on en dise et quoi qu'on en pense. À cet instant, je profitais tout simplement du moment présent et de ce que la vie nous offrait à tous les deux. C'est tout ce que je pouvais faire.

La mienne avait souvent été parsemée d'embûches et à voir le beau brun à mes côtés, elle n'avait pas été tendre avec lui non plus, même si j'ignorais ce qu'il avait traversé de son côté. Quand je repense au regard perdu qu'il avait certains soirs, je ne pouvais m'empêcher de me questionner. Que lui était-il arrivé ? Qui l'avait fait souffrir à ce point ? Lui avait-on brisé le cœur pour qu'il repousse chaque femme sur son chemin ? Tant de questions... Tant de questions et si peu de réponses. Mais je savais mieux que quiconque que s'ouvrir était un choix et que pour ce choix, nous avions besoin de temps. Mais pour le moment, je profitais juste de ces petits instants de bonheur à ses côtés et de nos chamailleries habituelles. Il se dévoilerait à la personne de son choix le moment venu et de la façon dont il l'aurait choisi.

La matinée avait vite passé, Kyle et moi avions refait l'amour plusieurs fois avant de nous décider à sortir de mon appartement. Monsieur avait décidé qu'il devait me faire découvrir les joies du baseball et m'emmener au match prévu en début d'après-midi. Monique nous avait lancé un petit sourire comblé lorsque nous lui avons demandé de garder Oscar pour la journée et qu'elle nous avait vus partir main dans la main de l'immeuble. Si on m'avait dit ça il y a quelque temps, j'en aurais rigolé, sans aucun doute.

Jamais je n'aurais pensé que regarder des joueurs frapper dans une balle puisse être si divertissent. Si Kyle avait été surexcité durant le match, j'avais été bien pire. Je ressemblais plus à une enfant le soir de Noël qu'a la femme accompagnant son homme, si c'était bien ce qu'il était pour moi. Nous avions vraiment passé un bon moment, pour dire nous avions même bus de la bière. Le Saint Graal de toutes les boissons d'après mon père. Il adorait nos moments devant les matchs de hockey quand j'étais enfant. Souvent, il s'asseyait à mes côtés, bière en main et maillot sur le dos et moi, je l'imitais lorsqu'il criait victoire lorsque notre équipe marquait des points en faisant glisser le palais au fond des cages sur la glace.

Me retrouver là, dans l'enceinte de ce stade avec un homme aussi mystérieux que troublant me remplissait de bonheur. J'étais en train de me créer de nouveaux souvenirs bien à moi et je pense que c'est de cela dont j'avais le plus besoin. Et j'étais intimement persuadé que lui aussi le savait. Je pense que ce n'était pas un hasard qu'il m'emmenait à ce match après ce qu'il avait appris sur moi.

Cependant, Kyle semblait avoir totalement fait céder le mur qu'il avait érigé avec moi et auquel je m'étais si lourdement confronté à mon arrivée dans l'équipe du bar. Aujourd'hui, je découvrais un homme plus libre, plus serein et par définition plus heureux que je ne l'ai vu depuis que je le connaissais. Et je dois bien l'avouer, je pense que cette sortie nous avait davantage rapprochés, nous avons partagé des petits moments de complicités durant le match que je n'aurais jamais pensé imaginer.

Franchissant les portes de notre royaume, j'ai nommé le "Dan's Drink", ma tête était remplie de tous ces petits moments de complicité et de séduction entre le fil Johnson et moi. Jamais je n'aurais imaginé finir avec lui à mon arrivée ici. Peut-être le destin avait-il décidé qu'il était temps pour moi d'être heureuse. Mais vous le savez, nous connaissons tout le dicton qui dit : toute bonne chose a une fin. Et bien, je crois que la fin était venue pour moi lorsque je fis face aux différents membres de l'équipe, une mine grave coller au visage. Johanna s'avança lentement vers moi et posa sa main avec douceur sur mon avant-bras. Ses gestes et son expression ne m'auguraient rien de bon même si en temps normal, elle était une femme très douce et très gentille avec tout le monde.

- Ash, me souffla-t-elle tristement. Il y a un homme qui t'attend dans ton bureau. Il dit que tu le connais.

Le début des problèmes était sur le point de commencer et si j'avais eu le choix, j'aurais bien fait demi-tour avant d'entendre ce qu'elle venait de m'annoncer. Je serais retourné en courant dans mon appartement pour retrouver les bras de mon homme au fin fond de mon lit. Je sentis mon corps se vider de son énergie et je me sentis pâlir lorsque je reconnus la silhouette au travers de la fenêtre de mon bureau à l'étage.

BarmanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant