[Ashley]
Le soleil dans les yeux, je les ouvris lentement alors que j'étais encore parfaitement calé dans les bras de mon petit ami. La nuit que nous venions de passer m'avais profondément marqué et je n'étais pas prête de l'oublier. Hier soir, il semblait parfaitement en paix avec lui-même et surtout profondément heureux. J'étais, ce matin, sur un petit nuage dont je n'étais pas prête de descendre.
D'humeur taquine, je m'extirpai de ses bras pour venir me caler sur lui alors qu'il dormait encore profondément. Je l'embrassai d'abord puis laissai tomber mes baisers le long de son cou. Sans que je ne m'y attende l'un de ses bras me remonta vers lui pour abattre ma bouche sur la sienne, sauvagement. Ce n'est que lorsque je relevai la tête que je vis son sourire éclatant me réchauffer le cœur. Un véritable régal pour les yeux.
Si lui semblait bien décider à traîner au lit ce matin, ce n'était pas mon cas. D'un geste souple, je m'échappai de son emprise pour me mettre debout sur mes deux jambes et aller préparer un petit-déjeuner digne de ce nom. Il ne fallait pas oublier que je devais récupérer Oscar et surtout que nous devions aller travailler. Ces derniers temps, mes journées de travail me donnaient du fil à retordre, la scène ouverte avait un succès fou et j'étais très fatiguée en rentrant chez moi.Assis tous les deux près du comptoir de ma cuisine, nous mangions en nous dévorant des yeux. Ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas senti désiré de la sorte. Dans son regard, j'avais l'impression d'être une femme forte, une femme puissante et surtout une femme belle et aimée. J'adorais la façon qu'il avait de me manger du regard. Et j'aimais par dessus tout la lueur qu'il avait dans les yeux quand il les posait sur moi.
Occuper à finir mon café du matin, je vis Kyle se tordre les mains sans en connaître la raison. Dans un geste que je voulais réconfortant, je posai les miennes dessus. Il releva alors vivement la tête vers moi avant de m'offrir un doux sourire dont lui seul avait le secret.
- J'aimerais parler à ma mère, finit-il par me lâcher telle une bombe prête à exploser d'un seul coup juste à côté de nous.
Je restai silencieuse un instant, attendant qu'il finisse sa phrase. Pas très sure de ce qui allait suivre et pas très rassuré non plus.
- Je voudrais y aller avec toi, compléta-t-il.
Folle de joie que mon homme décide d'avancer et de donner une chance à cette femme qui l'avait tant fait souffrir, je le pris dans mes bras en lui disant que je serais ravie d'être à ses côtés s'il en ressentait le besoin ou même l'envie. Peut-être par peur de changer d'avis, il empoigna son téléphone tout en me gardant dans ses bras et colla le combiner à son oreille.
- Allô, l'entendis-je dire, Alice ? C'est Kyle. Je sais que j'appelle un peu à l'improviste, mais je voulais savoir si ça te dirait de prendre un café avec Ashley et moi. Je pense que nous avons besoin de parler toi et moi. Je pense que nous en avons besoin tous les deux et que les choses doivent être dites une bonne fois pour toutes.
Kyle semblait nerveux de ce rendez-vous avec sa mère et c'est pour cette simple raison que je lui proposai d'aller nous promener pour prendre un peu l'air avant de devoir aller lui faire face ensemble.
Récupérant ma boule de poil chez notre adorable concierge, je lui accrochai sa laisse avant de la donner à Kyle qui adorait nous prendre dans ses bras pendant que nous sortions. Ma petite créature semblait survolter de sortir se balader à côté de la plage aujourd'hui.
Détachant la laisse de son collier, Kyle se redressa en regardant Oscar partir tremper ses pattes dans les petites vagues au bord du sable sans jamais me lâcher la main pour autant. Depuis ce coup de téléphone, Kyle avait l'air ailleurs, presque préoccuper par ce qu'il pourrait se passer. S'il n'avait jamais pu s'appuyer sur quelqu'un d'autre que Dan, aujourd'hui, j'étais à ses côtés et je ne comptais pas partir de si tôt. Je voulais être là pour l'épauler et le soutenir, comme il le méritait, comme il l'avait fait pour moi. De ma vie entière, je n'avais jamais vu un homme aussi fort et aussi courageux que lui.
VOUS LISEZ
Barman
RomanceAshley Summers, jeune fille malmener par la vie se retrouve avec le reste d'une dette à payer suite à un évènement tragique. Dans ce but, elle va se mettre à la recherche d'un emploi et atterrir dans le bar "Dan's Drink". Elle va y faire la rencontr...